Un couple repère une pauvre créature sur le bas-côté. Maintenant, regardez lorsqu’ils s’en approchent…

Des hommes courageux sauvent un pauvre ours dont la tête est coincée dans un seau.

En 2014, une photo poignante a commencé à circuler au sein d’une ville de Pennsylvanie. Un ours noir dont la tête était bloquée dans un seau souffrait. Lorsqu’un couple local, Dean et Samantha, a appris que l’ours était coincé ainsi depuis près de deux mois, ils savaient qu’ils devaient faire quelque chose, et vite.

“Nous avons décidé d’essayer de trouver et d’aider l’ours,” a écrit Dean sur YouTube. “Cette vidéo documente notre aventure.” Se regroupant avec un couple d’étrangers, Dean et Samantha partirent en mission afin de libérer l’ours de son calvaire. Attendez de voir les difficultés traversées par ces bons samaritains pour aider l’animal effrayé. Après avoir essayé de retirer le seau sans succès, le groupe héroïque a dû avoir recours à quelques outils sérieux, se mettant ainsi dans une situation des plus précaires. Je sais que je n’aurais pas été assez brave pour essayer de maintenir un ours se sentant aussi effrayé et menacé.

- Publicité -

Après que cette vidéo est devenue virale, Dean et Samantha ont créé une organisation de secours canin afin de continuer à sauver la vie d’animaux en danger. N’est-ce pas impressionnant ?!


- Publicité -

PARTAGEZ ce sauvetage incroyable avec vos amis sur Facebook !