Tokyo dispose d’un hôtel-bibliothèque où les clients dorment sur des étagères. Le fantasme de tout amoureux des livres !

Appel à tous les amoureux des livres !

Avez-vous déjà rêvé de vivre tel un chat, de vous blottir dans le coin d’une étagère et de ronronner en vous endormant ? Ou plutôt, car vous êtes un humain, de ronronner de plaisir en vous endormant pendant que vous lisez un livre ?

- Publicité -

Un hôtel au Japon, “Book and Bed” (Livre et Lit), est prêt à satisfaire votre fantasme, vous pouvez y passer une nuit dans une bibliothèque ! Incroyable !

Image source
Image source
Image source
Image source

L’hôtel qui se trouve dans le quartier d’Ikebukuro à Tokyo est conçu pour les amoureux des livres et une nuit y coûte 37 €.

L’hôtel dispose de couchettes et d’étagères à la place des murs où sont empilés plus de 1 700 ouvrages en anglais et en japonais.

Image source
Image source

Les lits sont spécialement conçus pour les personnes qui s’endorment pendant qu’ils lisent, et l’affiche annonce :

La configuration parfaite pour une bonne nuit de sommeil n’est pas quelque chose que vous trouverez ici. Il n’y a ni matelas confortables, ni oreillers moelleux, ni duvets légers et agréables.

- Publicité -

L’hôtel a ouvert l’an dernier, en novembre, avec ses plus petits lits qui mesurent 80wmx205cm pour 29 € la nuit.

Cela ne ressemble-t-il pas à l’endroit le plus confortable sur Terre ? C’est certainement le refuge pour tous les amoureux des livres.

Image source
Image source
Image source
Image source

Ce lieu intègre ma liste des endroits à visiter. L’ajoutez-vous vous aussi ?