D’après Ces Prédictions Astrologiques, 2016 Sera Une Très Bonne Année!

Avec le début d’une nouvelle année, il est temps de penser à ce que l’avenir nous réserve!

Et même si beaucoup de personnes ne croient pas vraiment à l’horoscope et à l’astrologie, parfois ces prédictions un peu excentriques peuvent viser dans le mille.

- Publicité -

Si vous avez déjà pris des résolutions, ces conseils pourraient vous aider à réfléchir à comment les respecter – ou peut être qu’ils vous aideront à prendre certaines résolutions auxquelles vous n’avez pas encore pensé!

Cet horoscope de 2016 ne prend en considération que le critère du signe astrologique et vous montre comment l’utiliser pour résoudre les problèmes que vous pouvez avoir.

Mais si vous pensez que l’astrologie est un ramassis de superstitions? Traitez-les comme un exercice mental, comme une nouvelle approche pour considérer un problème spécifique. Voir les chose sous un nouvel angle a souvent des résultats surprenants!

De quel signe êtes-vous? Est-ce que votre horoscope vous semble correct? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, et veuillez PARTAGER!

Poissons (19 février au 20 mars)

Laura Caseley
Laura Caseley

C’est dans votre nature d’être sensible et créatif, mais parfois, ces traits peuvent faire que les choses semblent accablantes, et vous avez l’impression de ne rien pouvoir faire.

Quand vous vous sentez stressé, rappelez-vous que votre sensibilité à ce qui se passe autour de vous est un grand atout qui déterminera ce que vous allez vraiment faire, et que votre créativité vous aidera à trouver une solution géniale, ou du moins non conventionnelle!

Cette année, votre façon unique de penser résoudra des problèmes que personne d’autres ne peut résoudre – menant à une opportunité incroyable que vous n’avez pas vu venir. Embrassez ce changement, Poissons, et faites confiance à vos capacités! Ce sera votre meilleure année jusque là.

Veuillez PARTAGER si cela vous ressemble, Poissons!

Verseau (20 janvier au 18 février)

Laura Caseley
Laura Caseley

Les Verseaux sont connus pour être réfléchis. C’est génial pour se sortir des problèmes, grands et petits. C’est pourquoi tout le monde se tourne vers vous pour un conseil.

Mais faites attention, parfois, vous finissez par trop réfléchir, et ça pourrait vous empêcher d’agir jusqu’à ce que ce soit trop tard, et ça compliquera des choses qui sont en fait plus simple que ce qu’ils ont l’air.

Cette année est un grand changement pour vous, Verseau, mais toujours dans le bon sens. Votre vie retrouvera paix et stabilité. Vous serez finalement dans la bonne position pour réaliser ce que vous vouliez.

Veuillez PARTAGER, Verseau, si vous êtes prêt à avoir une bonne année en 2016!

Capricorne (22 décembre au 19 Janvier)

Laura Caseley
Laura Caseley

Vous êtes très loyal et vous voulez rendre heureux toutes les personnes que vous aimez, mais parfois gérer toutes ces relations – et laisser vos proches prendre leurs propres décisions – peut être difficile.

Rappelez-vous que parfois, donner à quelqu’un de l’espace et lui faire confiance pour prendre ses propres décisions est en fait le meilleur moyen de le soutenir.

- Publicité -

Et parce que vous faites attention aux autres, vous allez vous reconnecter avec une personne très spéciale cette année ; vous pourrez enfin vous reconnecter avec vous-même. Ça va enfin être votre année, Capricorne, alors embrassez-la de tout votre cœur.

Veuillez PARTAGER si vous vous identifiez à ça, Capricorne!

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Laura Caseley
Laura Caseley

Vous avez toujours eu de multiples facettes, Sagittaire, mais dernièrement, vous avez peut être eu l’impression que tout est un peu trop, et vous vous demandez peut-être comment gérer tous les différents aspects de votre vie que vous avez accumulé ces dernières années.

Ne vous inquiétez pas, vous irez bien! C’est juste important de vous rappeler tout ce que vous avez déjà traversé, et à quel point vous êtes devenu génial durant ces années. Canalisez ça et vous irez bien.

On vous demandera de tirer dans votre force intérieure cette année avec un challenge unique, et vous réussirez. Vous êtes fort et intelligent, même si vous l’oubliez souvent. 2016 sera l’année durant laquelle vous vous rappellerez à quel point vous êtes fort, Sagittaire. Ça fera toute la différence.

Veuillez PARTAGER si vous espérez que c’est vrai, Sagittaire!

Scorpion (24 octobre au 21 novembre)

Laura Caseley
Laura Caseley

Vous êtes passionné et vous suivez vos désirs, c’est sur! Mais parfois ces désirs intenses s’opposent à la réalité de ce qui se passe ici, sur terre.

Durant cette année, essayez de réfléchir à comment vos actions et vos décisions affectent votre entourage. Vous avez peut être pensé que rien n’affecte les autres, mais ce n’est pas le cas!

Cette année, les erreurs que vous avez pensé avoir commises auront des résultats étonnamment surprenants. Vous allez mûrir avec les expériences passées, apprendre des choses sur vous que vous n’avez jamais pensé possibles. 2016 est l’année de votre réveil – et elle sera belle, Scorpion. Explorez-la et voyez jusqu’où vous pourrez arriver.

Veuillez PARTAGER si ça vous ressemble, Scorpion!

Balance (22 septembre au 23 octobre)

Laura Caseley
Laura Caseley

Les choses ont l’air d’aller à cent à l’heure et puis de stagner subitement, pas vrai, Balance? Prenez une profonde inspiration. Tout va s’arranger.

Ça ne veut pas non plus dire que vous ne devez rien faire. 2016 sera rempli de nouveaux challenges que vous devrez relever, restez donc alerte. Prenez le temps de réfléchir, puis prenez le temps d’agir.

Vous verrez beaucoup de changement cette année, et même si ça peut avoir l’air effrayant, ça ira à merveille. Le changement amène une nouvelle vie, de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences – faisant de 2016 l’une de vos années les plus mémorables jusqu’ici, Balance!

Veuillez PARTAGER, Balance, si vous êtes prêt pour le changement!

- Publicité -

Vierge (23 aout au 21 septembre)

Laura Caseley
Laura Caseley

Quand les gens vous disent de vous détendre et d’arrêter de vous inquiéter, vous êtes la personne qui les regardent comme s’ils avaient perdu la tête. Bien sur vous devez vous inquiéter. Qui d’autre s’assurera que tout est en ordre.

Et bien, en fait, vous n’êtes pas obligé de le faire! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez contrôler, et vous le faites très bien! Mais il y a aussi beaucoup de choses que vous ne pouvez pas contrôler, alors vous devez apprendre à lâcher prise.

Cette année, vous devrez lâcher prise avec quelque chose que vous pensiez devoir contrôler, et vous vous sentirez beaucoup mieux. Laisser le passer derrière relâchera la personne que vous avez laissé derrière depuis longtemps. Profitez de cette année, Vierge, ce sera une année exceptionnelle.

Veuillez PARTAGER si vous vous identifiez à ça, Vierge!

Lion (23 juillet au 22 aout)

Laura Caseley
Laura Caseley

Votre but, c’est de vous entourer d’amis et de votre famille et de passer de bons moments, mais avec les années qui passent, vous aurez peut être l’impression que quelque chose manque.

Faites attention aux pièces manquantes, parce que ça pourrait être la chose dont vous avez besoin pour vous sentir complet. Peut-être que c’est un ami ou un membre de la famille que vous n’avez pas revu depuis longtemps, ou peut-être que c’est quelque chose de plus tangible.

En 2016, vous allez trouver la pièce manquante, et vous sentirez votre vie devenir plus complète. Que ça vienne sous la forme d’un ami, d’une opportunité de travail, ou de quelque chose de romantique, cette pièce manquante vous réchauffera le cœur, Lion. Préparez-vous à de nouvelles aventures et expériences.

Veuillez PARTAGER si vous êtes prêt à avoir une bonne année, Lion!

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Laura Caseley
Laura Caseley

Parfois les choses ont l’air d’aller trop vite. Où est passé 2015? Parfois, vous vous surprenez à penser que vous avez manqué quelque chose, ou que vous ne prenez pas le temps de profiter du moment présent.

Mais en fait, tout ce qui vous inquiète, c’est que quelque chose vous empêche d’apprécier le moment présent. Restez dans le présent et laisser venir les choses et vous allez vous retrouver à vous sentir plus calme – et à avoir de meilleurs souvenirs!

Embrassez le futur, Cancer, parce que 2016 arrangera de nouveau les choses. Vous avez eu des difficultés pendant un certain moment, mais ces inquiétudes seront bientôt un lointain souvenir. Réjouissez-vous, parce que de bonnes choses vont enfin arriver.

Cancer, veuillez PARTAGER si vous vous retrouvez dans tout ça!

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Laura Caseley
Laura Caseley

Vous êtes celui qui reçoit des appels des amis qui ont un problème et qui ont besoin d’une oreille compatissante. Et vous êtes très bon à ça! Vous avez la capacité de mettre les gens à l’aise rien qu’en les écoutant. C’est une bonne compétence.

- Publicité -

Faites juste attention à ne pas laisser les besoins des autres éclipser les vôtres. Vous devez vous écouter aussi!

Cette année, vous allez trouver qu’écouter vos propres besoins amènera le changement dont vous avez vraiment besoin. Vos yeux verront un problème que vous ne saviez même pas que vous avez, amenant un grand changement et un bon réveil. C’est l’année où vous mûrirez et vous explorerez, Gémeaux.

Veuillez PARTAGER, Gémeaux, si vous espérez que ce soit vrai!

Taureau (20 avril au 20 mai)

Laura Caseley
Laura Caseley

Vous aimez que votre vie soit planifiée. Vous êtes sur et vous ne déviez pas de ce que vous aimez, et ce que vous n’aimez pas, et vous excellez dans le fait de laisser les autres savoir ce que vous voulez.

Néanmoins, cette année vous pourrez pensez à changer. Votre méthode a marché pour vous, mais il y a tout un monde de nouvelles choses, et les explorer n’a jamais fait de mal à personne. Au moins, vous pourrez être plus sur de ce que vous voulez!

Vous avez cherché le changement, Taureau, et en 2016 vous l’aurez. Écoutez votre cœur, prenez conseil de vos proches, et faites de vous-même une priorité. Ça fera toute la différence. C’est votre année d’équilibre et de mouvement. Mettez-y tout votre cœur.

Veuillez PARTAGER si vous espérez que ce soit vrai, Taureau!

Bélier (21 mars au 19 avril)

Laura Caseley
Laura Caseley

Le côté compétitif des Béliers ne s’arrête jamais. Vous cherchez toujours à être le meilleur dans tous les domaines, à avoir les meilleurs scores, les meilleurs résultats, et à prouver votre valeur.

Mais ce côté peut aussi faire fuir les gens, souvent sans même que vous le compreniez. En 2016, faites plus attention à ce que vous dites et à votre manière de le dire, parce que les gens prennent vos mots au sérieux.

Cette année, vos paroles rendront quelqu’un très heureux, et une bonne relation sera renforcée. Votre vie deviendra riche et excitante de manière que vous n’avez jamais cru possible, et tout ça parce que vous avez pris le temps de vous en soucier. Suivez votre empathie naturelle, Bélier, et vous ne vous tromperez jamais.

Veuillez PARTAGER si vous vous retrouvez dans cette prédiction, Bélier!