Torturée et forcée à danser, cette ourse est enfin libre.

121215-Holly-The-Dancing-Bear-Needs-Help-1

- Publicité -

Holly l’ourse lippu (ou ours paresseux) a été victime de la traite illégale des ours dansants et a eu un départ dans la vie des plus tristes. Elle a en effet souffert pendant plus de 15 ans de la cruauté et de la négligence dans les rues chaudes et sales d’Inde avant que les équipes de International Animal Rescue puissent finalement y mettre fin.

Lorsque les braconniers ont tué sa mère et arraché Holly de son corps encore chaud, personne n’a entendu ses pleurs. Peu importe la force avec laquelle elle criait, terrorisée, il n’y avait personne pour la sauver de la misère qui allait s’ensuivre.

Son museau sensible qui a été conçu pour flairer les termites, a été brutalement percé, puis, une corde rugueuse a été insérée à travers la plaie béante.

121215-Holly-The-Dancing-Bear-Needs-Help-2

Chaque jour, Holly a été battue et affamée par la soumission et a rapidement appris à obéir à son dresseur simplement pour éviter d’être blessée. Mais pour lui, elle était juste un outil pour gagner de l’argent. Pour s’assurer qu’Holly ne puisse pas se défendre, il a utilisé un horrible marteau rouillé pour lui casser ses dents extérieures. Les plaies formées dans les trous de ses gencives et les plaies suintantes étaient un terrain pour nourrir les larves. La douleur a dû être atroce.

- Publicité -

Holly est l’une des plus chanceuses. Elle a survécu en étant un ours dansant et a fait ses premiers pas vers la liberté dans le Agra Bear Rescue Facility.

Grâce à des dons, les vétérinaires ont pu prendre soin d’elle, nettoyer les plaies douloureuses et débuter son traitement pour tuer l’infection.

Pour continuer à donner à Holly et à tous les autres ours, l’attention particulière dont ils ont besoin pour leur assurer confort et contentement vous pouvez Faire un don dès aujourd’hui. Merci également de partager cet article avec le plus grand nombre.

121215-Holly-The-Dancing-Bear-Needs-Help-3