Au premier regard, ils ressemblaient à des chiens classiques, jusqu’à ce qu’ils se lèvent… Incroyable !

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

Le scénario suivant vous est-il déjà arrivé ?

C’est votre anniversaire de mariage. Vous savez que votre époux vous a prévu une nuit spéciale, et vous êtes impatiente de fêter cela. Le seul problème ? Impossible de trouver une baby-sitter pour vos deux enfants. Vous appelez les plans de secours que vous avez sur votre liste, mais assez vite la réalité vous rattrape. Vous n’allez pas être en capacité de célébrer cet anniversaire. Si seulement il y avait des baby-sitters prêts à tout instant…

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-01

Pour Joshua et Bee Fisher, leurs trois enfants sont leur source de joie et de fierté. Bien que trois enfants soient assez pour beaucoup de familles, les Fisher n’avaient pas fini de l’agrandir.

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-02

Au début, Les Fisher pensaient adopter un cheval, mais ils décidèrent plutôt d’adopter deux chiens. Quel type de chiens ont-ils pris ? Ils voulaient une race de chiens qui s’entendraient bien avec leurs jeunes enfants et qui seraient capables de les aider pour les garder

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-03

Voici Ralphie et Boss, les deux nouveaux membres à fourrure de la famille Fischer. Ralphie et Boss sont deux terre-neuve, ce qui signifie qu’ils ont le potentiel pour atteindre 1,8 m de long du museau à la queue ! Plus important encore, les terre-neuve sont connus pour être d’une nature calme et ils ont déjà commencé à développer un lien fraternel avec leur « fratrie » humaine.

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-04

Ralphie pesait alors 57 kg et Boss atteignait le poids étonnant de 72 kg !

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-05

Selon Joshua Fischer :

« Ils sont doux et aimants. On voit dans nos photos que ce sont de véritables chiens de salon. Ce sont de gentils géants et nous pouvons les emmener partout. »

Au_premier_regard_ils_ressemblaient-06

Le seul inconvénient d’avoir des chiens si énormes ? Vous l’avez deviné ? C’est la bave !

« Ils bavent sur nos vêtements de travail, ils secouent la tête et ça vole dans tous les sens. Nous devons conserver des serviettes pour les urgences partout dans la maison, et on retrouve des poils partout. Ca peut être un peu dingue, mais ça vaut le coup. »
Qu’en pensez-vous ? Voudriez-vous que ces énormes chiens soient vos baby-sitters attitrés ? Comme toujours nous souhaitons savoir ce que vous en pensez. Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

PARTAGEZ ces baby-sitters en fourrure avec vos amis et votre famille !

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire