Elle veut prendre une photo avec LUI. Regardez sa gueule lorsqu’il sourit pour la caméra.

Jimmy l’affectueux cheval bécote et câline sa maîtresse.

Qui imaginait que les chevaux pouvaient être aussi câlins ? Un cheval ironiquement baptisé Jimmy the Cow (Jimmy la Vache), adore son « oreiller humain » et ne craint pas de lui faire part de son affection à l’aide de câlins et autres adorables léchouilles !

- Publicité -

Dans une vidéo hilarante, Jimmy est couché à côté d’une femme (elle aussi couchée) et ils sont littéralement joue contre joue ! Quelle idylle !

Les chevaux peuvent être câlins comme nous l’avons déjà vu quand une petite fille caressait le dos d’un poney et qu’il lui a retourné la faveur, ou lorsqu’ils font la démonstration de leur confiance et de leur affection en aidant des athlètes handicapés dans des sports de compétition.

- Publicité -

Pendant qu’il la câline, ses énormes lèvres pendent jusqu’à recouvrir la moitié de son visage. Mais ce n’est pas tout, il sort ensuite sa langue et lui lèche le visage alors qu’elle rit aux éclats. Ses narines battent pendant qu’il câline sa nouvelle amie. Il semble si détendu, satisfait et serein. Vous pouvez même apercevoir ses énormes dents lorsqu’il fait un rictus ressemblant à un sourire. C’est trop amusant !

« Avez-vous déjà vu un bébé de cette taille ?! J’adore cette vidéo », a commenté un utilisateur de Facebook.

Autre détail amusant, si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une petite barbe sur le menton du cheval, on dirait bien qu’il a besoin d’un bon rasage…ou peut-être essaye-t-il de ressembler à un dur pour avoir une image de mauvais garçon !

PARTAGEZ cette histoire hilarante avec les amateurs de chevaux, d’animaux de la ferme, et avec ceux qui aiment les câlins !

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire