Elle a utilisé cette astuce géniale pour que ses oreillers retrouvent leur blancheur, cela a fonctionné à merveille !

Comment rendre leur blancheur à vos oreillers pour de bon. Voici une astuce que j’aurais aimé connaître plus tôt.

- Publicité -

Devinez à quelle fréquence vous êtes supposés laver vos oreillers ? Selon NN, la réponse est « tous les 3 à 6 mois ». Pourquoi ? Car une étude a montré qu’au moins 16 espèces différentes de champignons vivent dans un oreiller moyen.

Heureusement, la vidéaste Jillee de la chaîne YouTube One Good Thing est là pour vous aider. Sur son blog, elle indique que « non seulement le lavage des oreillers s’est avéré bien plus simple que prévu, mais cela a fonctionné à MERVEILLE ! » Dans son tutoriel très simple, elle nous montre que laver ses oreillers peut être très facile grâce à sa « solution blanchissante miracle ».

Voici les composants de cette solution secrète :

– Eau chaude.
– 1 tasse de lessive.
– 1 tasse de détergent pour lave-vaisselle en poudre.
– 1 tasse d’eau de javel.
– 1/2 tasse de borax.

Voici les étapes qu’elle a suivies :

Lavage.

1. Vérifiez que vos oreillers peuvent être lavés en machine sur les instructions d’entretien et assurez-vous de retirer toutes les taies.

- Publicité -

2. Charger le lave-linge avec 1/3 d’eau chaude.

3. Ajoutez la solution blanchissante décrite ci-dessus et allumez le lave-linge.

4. Une fois que le détergent est entièrement dissous, vous pouvez ajouter les oreillers. (Jillee lave généralement deux oreillers à la fois.) Une fois les oreillers ajoutés, remplissez le reste du lave-linge avec de l’eau.

5. Vérifiez que les oreillers sont correctement agités pendant plusieurs minutes, avant de les retourner et les agiter une nouvelle fois.

- Publicité -

6. Rincez une seconde fois les oreillers.

Séchage.

Dans la mesure du possible, One Good Thing recommande le sèche-linge pour les oreillers en duvet et en plumes et à température faible pour les oreillers synthétiques. Le blog fournit également une bonne petite astuce une fois que vous avez placé les oreillers dans le sèche-linge. Il indique, « ajoutez quelques balles de tennis recouvertes de chaussettes propres pour faire gonfler les oreillers pendant qu’ils sèchent ».

Pour voir le tutoriel complet, regardez la vidéo ci-dessous.

Si vous avez apprécié ce tutoriel, n’oubliez pas de le PARTAGER avec vos amis.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire