Deux chasseurs posent derrière un lion mort pour réaliser un cliché « parfait ». Que se passe-t-il quelques secondes plus tard ?

Le karma.

Jayden Tanner / YouTube
Jayden Tanner / YouTube

Vous ne verrez sûrement jamais quelque chose comme cela, mais laissez-moi vous dire que cet enregistrement est brut, non monté et réel. C’est arrivé quelque part en Afrique du Sud où deux chasseurs de trophée ont abattu un lion et ont commencé à poser pour la photographie « parfaite ». Cette vidéo met en lumière une situation préoccupante et le monde doit la voir.

- Publicité -

Chaque année, ces idiots tuent des milliers et des milliers d’animaux exotiques pour en faire des trophées, mais ils ne semblent pas réaliser que c’est à cause d’eux que nos animaux sauvages bien aimés vont disparaître. Pour 35 000 $ (31 500 €), des gens font tout ce qu’ils peuvent pour abattre des lions, mais cela en vaut-il la peine ? Dans 15 ou 20 ans, souhaitons-nous voir des animaux sur la liste des espèces éteintes ? Ces personnes n’ont eu que ce qu’elles méritaient… et à vitesse maximale.

Il faut interdire la chasse au trophée. Cela n’en vaut pas la peine. TOUT animal mérite autant de vivre sur Terre que nous. Ne soyez pas cruels. PARTAGEZ si vous êtes d’accord.

Jetez un coup d’œil.


- Publicité -