Des jumelles albinos brésiliennes prennent d’assaut l’industrie de la mode avec leur beauté unique.

Lara et Mara Bawar ne sont pas des mannequins moyens, mais leur apparence éclatante provoque une onde de choc dans l’industrie de la mode. Les jumelles de 11 ans originaires de São Paulo, au Brésil, sont atteintes d’albinisme, une maladie qui entraîne une absence de pigmentation de la peau et des cheveux.

- Publicité -

En 2016, la pâleur unique des jumelles Bawar a séduit le photographe suisse Vinicius Terranova, qui vit aujourd’hui à São Paulo. Pour un projet personnel connu actuellement sous le nom de Flores Raras (« fleurs rares »), Vinicius Terranova a photographié les jumelles, ainsi que leur grande sœur, Sheila, qui n’est pas atteinte d’albinisme, pour montrer la beauté de la diversité.

Lara, Mara, et Sheila ont depuis été engagées comme mannequin pour Nike, Insanis, et Bazaar Kids, sans oublier le fait qu’elles ont également réuni presque 6 000 abonnés sur Instagram.

- Publicité -

Admirez la fabuleuse famille ci-dessous.

Ces jumelles de 11 ans sont atteintes d’albinisme, une maladie qui entraîne une absence de pigmentation de la peau et des cheveux, et elles sont incroyablement belles.

Préc.1 sur 11