Des femmes retraitées vivent le rêve de leur vie dans une confortable maison forestière conçue par un architecte japonais.

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous allez passer votre retraite ? Je vais vous donner une idée. Un architecte japonais de génie a créé une maison unique pour deux femmes à la retraite, leur aide à domicile et un cuisinier.

Issei Suma est connu pour ses constructions fascinantes, mais cette structure qui adopte la forme de 5 tentes est vraiment attirante, grâce à sa forme harmonieuse et son architecture qui combinent parfaitement minimalisme et style écologique. Ce bâtiment dispose d’une piscine intérieure en forme de spirale et une cuisine commune pour les deux femmes. Le complexe de 100 m2 est appelé « Jikka » et est situé dans les montagnes japonaises de la préfecture de Shizuoka.

Bien que la structure ressemble à une tente, elle est composée de carrés parfaits qui se chevauchent mutuellement. Et vous, à quoi ressemble la maison de vos rêves ?

Des_femmes_retraitées_vivent_le-01

- Publicité -

Des_femmes_retraitées_vivent_le-02 Des_femmes_retraitées_vivent_le-03 Des_femmes_retraitées_vivent_le-04 Des_femmes_retraitées_vivent_le-05

Des_femmes_retraitées_vivent_le-06

- Publicité -

Des_femmes_retraitées_vivent_le-07 Des_femmes_retraitées_vivent_le-08

Des_femmes_retraitées_vivent_le-09 Des_femmes_retraitées_vivent_le-10 Des_femmes_retraitées_vivent_le-11

MERCI DE PARTAGER

1 commentaire

Laisser un commentaire