Des couronnes de sirènes arborant de vrais coquillages prennent internet d’assaut.

Le temps des couronnes de fleurs est définitivement révolu. Ce sont les couronnes de sirènes qui font désormais fureur !

Chelsea Shiels, une fleuriste de 27 ans basée à Melbourne, en Australie, réalisait des couronnes de fleurs jusqu’à ce qu’elle ait l’idée de faire des couronnes de coquillages… “J’ai toujours voulu être Ariel, sous l’océan. Je suis une véritable adepte de la bronzette. C’est de là que vient mon obsession pour la mer et les coquillages”, a déclaré Chelsea au magazine Cosmopolitan. Pendant quelques années, les couronnes de sirènes sont restées un passe-temps privé, mais lorsque les sirènes sont revenues à la mode, sa foi dans le projet s’est accrue.

- Publicité -

C’est seulement l’an dernier qu’elle a enfin révélé ses éblouissantes couronnes et tout le monde les adore ! Pour les festivals, les soirées à thèmes, les séances photo… Ce sont les accessoires parfaits pour vous sentir comme une véritable sirène où que vous soyez. Vous pouvez vous procurer ces couronnes uniques sur le site internet Etsy.

Des couronnes de sirènes arborant 01

- Publicité -

Des couronnes de sirènes arborant 02 Des couronnes de sirènes arborant 03 Des couronnes de sirènes arborant 04 Des couronnes de sirènes arborant 05 Des couronnes de sirènes arborant 06 Des couronnes de sirènes arborant 07

Des couronnes de sirènes arborant 08 Des couronnes de sirènes arborant 09 Des couronnes de sirènes arborant 10 Des couronnes de sirènes arborant 11 Des couronnes de sirènes arborant 12 Des couronnes de sirènes arborant 13

- Publicité -

Des couronnes de sirènes arborant 14 Des couronnes de sirènes arborant 15

Plus d’informations : Etsy | Instagram | Facebook