Des bébés dansent de manière adorable sur la musique du spectacle irlandais Riverdance et vont vous faire sourire.

Ces deux bébés ont un avenir certain dans l’univers de la danse irlandaise !

La vidéo commence juste au milieu de leur performance, ces deux bébés talentueux rebondissent et sautillent à une vitesse telle que même les danseurs professionnels ne réussiraient pas à suivre !

Et quand la petite chérie située sur la droite a attendu quelques secondes avant de se retourner, il s’agissait clairement d’un choix artistique… Elle souhaitait manifestement se démarquer avant de retrouver le rythme dans les pas de sa sœur.

Nous avons déjà vu de nombreux bébés danseurs auparavant, ainsi que des oiseaux dansant sur Riverdance ! Mais ces jumelles semblent avoir la fameuse « chance des Irlandais » lorsqu’on les regarde.

- Publicité -

Avec leurs adorables sourires, ces sœurs appartiennent manifestement à une bonne famille avec des parents qui les aiment énormément. Et il nous faut bien le dire, elles bénéficient de points supplémentaires pour le style grâce à leurs tutus assortis !

Alors que ces bébés ont encore un long chemin à parcourir avant de concourir au niveau professionnel, elles pourront au moins dire « je dansais avant même de savoir parler ! ».

Dites-nous à quel point vous avez adoré les regarder dans les commentaires !

Et PARTAGEZ cette adorable vidéo avec tous vos amis qui aiment la danse.

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire