Découvrez le nouveau domicile somptueux d’Ivanka Trump à Washington D.C.

Ivanka Trump et son époux, Jard Kushner, vont tous les deux avoir des rôles prédominants dans l’administration de son père. Il leur revenait donc de trouver l’endroit idéal à Washington D.C. pour élever leur famille….

- Publicité -

En décembre dernier, ils ont acheté une maison dans le quartier très exclusif de Kalorama pour 5,5 millions de dollars (4,9 millions d’euros). Ce magnifique manoir récent deviendra l’endroit que le couple retrouvera après une dure journée de travail et attendez de voir l’intérieur…

1. Une nouvelle demeure.

La maison elle-même est une maison de style colonial qui appartenait à Dan K. Rapoport et son épouse, Irina, un financier né en Lettonie disposant d’importants investissements en Russie. L’extérieur de la maison est dans le style traditionnel des maisons de la côte Est.

- Publicité -

2. L’entrée.

L’élégante porte d’entrée de cette magnifique demeure est bordée de miroirs, la fille de Donald Trump peut ainsi faire les derniers arrangements à sa coiffure et à son maquillage avant de sortir pour la soirée ou avant d’accueillir ses invités pour le dîner.

Préc.1 sur 10

- Publicité -