De nuit, une femme repère un enfant assis au milieu de la route. Avant de quitter immédiatement la scène.

Elle ignorait ce qui était sur le point de se produire.

Attention ! Il existe des combines et des ruses qui peuvent vous causer des ennuis. Vous pensez simplement vous rendre utile, mais vous êtes en réalité berné et escroqué. Une femme originaire de Caroline du Nord conduisait seule sur une route sombre lorsqu’elle a repéré ce qui semblait être un nourrisson sur la route.

- Publicité -

La femme de 33 ans rentrait du travail et il était 1 h 30 du matin. Ce qu’elle avait vu n’était cependant pas une vraie personne, mais un mannequin que deux agresseurs utilisaient comme leurre. Naturellement, la plupart d’entre nous essaieraient d’aider un enfant dans le besoin, n’est-ce pas ? Le leurre parfait.

Pixabay

La femme a arrêté sa voiture. C’est alors que deux hommes vêtus de noir ont fondu sur le véhicule et essayé d’ouvrir les portières. Par chance, celles-ci étaient fermées. La femme est partie en vitesse.

Pixabay

Malheureusement, la police n’a pas réussi à trouver les deux agresseurs, mais le mannequin utilisé comme leurre a été retrouvé. La police indique maintenant à tous les automobilistes de vérifier que leurs portières sont bien fermées.

- Publicité -

Dans la plupart des voitures récentes, les portières sont automatiquement verrouillées, mais on est jamais trop prudent. Vérifiez que vos portières sont verrouillées. Avant de sortir de votre véhicule, contrôlez les environs. Il vous faut rester prudent. La police met également en garde les automobilistes contre les inconnus qui approchent leurs voitures.

Pixabay

Si un inconnu s’approche de votre véhicule, n’en sortez surtout pas. Partagez cet article et les conseils fournis par les autorités à toute votre famille et vos amis.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire