Dans une agence de location de voiture, elle tend son bébé à un employé. Pourquoi cette photographie a-t-elle fait le tour du net ? Wouah…

Entreprise Rent-A-Car a offert à la mère de jumeaux une toute nouvelle poussette.

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

Voyager peut être une activité extrêmement stressante, particulièrement pour les parents de jeunes enfants. Heureusement, il existe de formidables personnes qui acceptent de faire un petit effort pour améliorer la vie des familles qui voyagent.

Un de ces cas a donné lieu à une histoire réconfortante qui a commencé dans un lieu particulièrement inattendu, une agence de location de voiture !

Coty Vincent est entrée dans une agence de Enterprise Rent-A-Car avec ses deux jumeaux en espérant que cela se passe comme d’habitude. Elle allait choisir une voiture, décider si l’assurance supplémentaire était nécessaire, et prendre la route. Ce qu’elle a trouvé à la place c’est un coup de main inattendu et une foi renouvelée dans la gentillesse des inconnus ! Coty a été si enchantée par cette expérience qu’elle l’a évoquée dans une publication sur les réseaux sociaux, mais ce n’était pas la fin de cet élan de bonté qui la touchait.

Faites défiler la page vers le bas pour voir ce que le personnel de l’agence a apporté dans la vie de cette mère, et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire touchante dans les commentaires.

"
"
"
"
"
"
- Publicité -
Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

Coty Vincent et ses deux jumeaux sont arrivés dans une agence de Enterprise Rent-A-Car après des circonstances malchanceuses.

Elle avait été victime d’un chauffard et avait besoin d’un véhicule de location.

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

Les jumeaux, Holt et Levi, n’avaient que 11 mois à cette époque.

Sans poussette, Coty devait garder un de ses fils dans ses bras durant la réservation de la voiture.

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

À sa grande surprise, John, l’employé de l’agence à qui elle s’adressait, lui a proposé de prendre son fils.

Il s’avère que John était lui-même un jumeau !

- Publicité -
Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

Coty était vraiment ravie par la façon dont elle a été reçue ce jour-là et a partagé l’adorable cliché de John tenant son bébé sur Facebook.

« C’est l’une des personnes les plus bienveillantes et attentionnées que j’ai rencontrées », a-t-elle écrit.

« Nous avons besoin de plus de gens comme John, de personnes qui font le petit effort supplémentaire. Soyez un John ».

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

Remarquant que sa publication attirait l’attention, Coty a décidé de partager son histoire sur la célèbre page Facebook : Love What Matters.

L’incroyable photographie est alors devenue totalement virale, recevant presque 125 000 mentions « j’aime ».

À l’évidence, partout dans le monde les gens ont été enchantés par ce petit geste de gentillesse.

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

L’équipe des réseaux sociaux de l’entreprise a remarqué la publication et a décidé de faire franchir une étape supplémentaire à cette histoire.

Ils ont annoncé qu’ils avaient acheté une poussette double pour Coty et ses garçons, et, bien entendu, ont récompensé John pour son excellent service à la clientèle.

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

La mère a déclaré dans un entretien avec le Tulsa World que « durant une période de déchirement et de tragédie, voir la bonté rayonner ainsi a été phénoménal ».

« J’en arrive à un point où je reste maintenant sans voix face à la manière dont cela a évolué en deux jours ».

Facebook/ Coty Vincent
Facebook/ Coty Vincent

Le petit acte de gentillesse de John, ainsi que le geste généreux de Enterprise Rent-A-Car, ont fait une grande différence dans la vie de la mère. C’est une vraie source d’inspiration pour les gens du monde entier !

Que pensez-vous de cette histoire réconfortante ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas de PARTAGER avec tous ceux qui peuvent avoir besoin de regarder les choses du bon côté !

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire