Ces danseurs se mettent en diagonale sur la piste de danse. Mais lorsqu’ils se sont séparés, je n’en ai pas cru mes yeux !

- Publicité -

Utiliser “Ice Ice Baby” de Vanilla Ice durant un concours de danse ne semble pas être une décision des plus sages, mais vous allez probablement changer d’avis lorsque vous verrez ces danseurs ci-dessous.

Leur numéro commence lorsqu’un groupe de danseurs des deux sexes se déplace au rythme de ce tube des années 90, mais rapidement, ils changent la cadence en ajoutant des morceaux plus inattendus à une chorégraphie parfaitement inoubliable.

De “U Can’t Touch This” de MC Hammer, à “La Isla Bonita” de Madonna, en passant par “We Are Young” de Fun, on assiste ainsi à un mélange de chansons issues d’époques diverses et variées, que l’on ne s’attend pas forcément à retrouver dans un même numéro. Et bien entendu, difficile d’ignorer leurs pas de danse ; ces professionnels ont utilisé ces morceaux pour faire la démonstration de pas parfaitement appropriés aux chansons diffusées.

- Publicité -

Leave a Reply