Comment utiliser Vicks VapoRub pour se débarrasser de la graisse abdominale, éliminer les vergetures et avoir une peau ferme

Pendant des années, nous avons tous utilisé du Vicks VapoRub contre le rhume et la toux, et parfois contre les maux de tête.

- Publicité -

Mais il y a tellement d’autres façons de l’utiliser dans différents buts. Le Vicks VapoRub est un mélange de puissants remèdes comme le camphre, l’huile de cèdre, des extraits d’eucalyptus et de la gelée de pétrole. C’est vraiment efficace contre de nombreux problèmes de santé.

comment_utiliser_vicks_vaporub_pour-01

- Publicité -

Utiliser du Vicks pour perdre du poids.

Prenez 2 cuillères de Vicks, une demi-cuillère à café de camphre en poudre, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 2 cuillères d’alcool.

Mélangez tous ces ingrédients dans un petit bol et appliquez cette pâte sur votre ventre. Massez doucement pendant 5 minutes, puis enroulez un film plastique autour de votre ventre. Laissez-le pendant 1 à 2 heures. Cette méthode n’est pas très rapide, vous devrez sans doute la répéter pendant 15 jours pour obtenir quelques résultats positifs.

Utiliser du Vicks pour supprimer les vergetures.

Bien que le Vicks VapoRub ne soit pas connu pour réduire les vergetures ou pour les affections cutanées, ce produit dispose des propriétés anti-inflammatoires de l’eucalyptus. De nombreuses personnes ont confirmé qu’après avoir frotté du Vicks VapoRub sur leurs vergetures ils remarquaient une différence notable en seulement quelques jours.

Pour supprimer les vergetures, prenez une petite quantité de Vicks et massez doucement votre peau. Faites-le tous les jours pendant 5 à 6 minutes et vous retrouverez une peau douce et sans marques.