Comment exprimez-vous votre colère selon votre signe du zodiaque ?

Tout le monde se met en colère et perd son sang-froid à l’occasion... Comment exprimez-vous votre colère selon votre signe du zodiaque ?

Comment exprimez-vous votre colère 01

- Publicité -

Tout le monde se met en colère de temps en temps, en tant qu’êtres humains nous ne pouvons nous empêcher de perdre notre sang-froid ou notre patience par moments. Certaines choses vous tapent sans doute sur les nerfs, comme l’évocation d’un sujet sensible ou que l’on vous taquine à propos de choses qui vous embarrassent ou vous blessent. La colère peut vraiment prendre le dessus si vous ne savez pas comment la gérer, cependant, chaque signe du zodiaque exprime cette émotion de manière un peu différente.

Nous détaillerons plus précisément la façon dont chacun des signes du zodiaque traite avec la colère ci-dessous, et cela vous permettra peut-être de contrôler vos potentiels problèmes de colères et de maitriser plus calmement les situations. Nous évoquerons également les aspects de la colère sur lesquels chaque signe doit travailler pour s’améliorer.

COMMENT CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE EXPRIME LA COLÈRE.

BÉLIER :

Le bélier étant l’un des trois signes du feu il peut vous brûler si vous ne savez pas comment le gérer. Les personnes du signe du bélier sont promptes à s’emporter et leur niveau de colère dépend de la situation. Ils ont une passion pour la vie et sont frustrés lorsqu’un obstacle se dresse sur leur chemin. Les béliers disposent de grandes qualités, mais leur côté sombre peut se révéler lorsque les choses ne se déroulent pas comme ils le voudraient.

Alors qu’ils ne sont pas d’un naturel provocateur, les autres peuvent leur taper sur les nerfs ou leur faire grincer des dents assez aisément. Ils sont têtus et ont tendance à ne pas accepter de se retrouver désavantagés. Les autres peuvent avoir l’impression de devoir marcher sur des œufs en leur présence afin de ne pas subir les foudres de leur colère, que vous provoquerez systématiquement chez le bélier si vous le blessez ou l’énervez.

Cependant, bien qu’ils se fâchent rapidement, ils oublient tout aussi vite ce qui a déclenché leur ire. Ils sont du genre à pardonner et oublier, donc ne vous inquiétez pas trop si vous en avez énervé un. Ils reviendront bientôt vers vous.

TAUREAU :

Bien que les taureaux ne se fâchent pas facilement, vous devriez mieux de vous méfier s’il vous arrive de les mettre en colère, ils peuvent adopter une attitude passive agressive et se refermer si vous les blesser trop. Ils n’aiment pas admettre que quelqu’un les blesse, il peut donc vous sembler difficile de savoir si vous l’avez fait. Cependant, s’ils vous ignorent vous pouvez être sûrs que vous les avez énervés. Ils se mettent particulièrement en colère lorsque les gens mentent, trichent ou les trahissent d’une manière ou d’une autre. La plupart du temps, les taureaux restent calmes et ne sont pas dérangés par grand-chose.

Lorsqu’ils leur arrivent d’être en colère, laissez-les s’isoler, car ils ont besoin d’espace pour démêler les problèmes qui encombrent leurs esprits. Ils sont farouchement têtus et indépendants, ils aiment choisir leur propre direction lorsque les évènements ne sont pas à leur avantage.

Ils parleront avec vous lorsqu’ils se sentiront prêts, mais assurez-vous de les laisser vider complètement leur sac, car ils parlent généralement peu. Donc, quand ils sont en colère, ils ont beaucoup de choses à dire et ont besoin de toute votre attention.

- Publicité -

N’espérez pas que les choses aillent pour le mieux par la suite, les taureaux sont généralement rancuniers et il leur est difficile de se lier à quelqu’un au même niveau qu’avant après avoir été trahis.

GÉMEAUX :

Les gémeaux peuvent vous faire tourner la tête si vous ne savez pas comment les appréhender ou à quoi vous attendre. Ils peuvent dire une chose et faire le contraire, ou changer d’avis en un clin d’œil à propos de certains sujets. Ils peuvent parfois être pour le moins presque impossible à comprendre ou à suivre.

Tout comme leur colère, néanmoins la plupart des gémeaux ne sont pas colériques. Si quelque chose les énerve, ils le diront, mais ne s’attarderont pas dessus trop longtemps. Ils ont le goût de vivre et ne souhaitent pas passer leur temps à se laisser énerver.

Les gémeaux peuvent vous abreuver de paroles, donc si quelque chose les énerve RÉELLEMENT vous pouvez être sûrs que vous en entendrez parler pendant un moment.

Ils n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’il faut faire ou qu’on essaye de les contrôler, donc si vous ne faites pas cela vous resterez probablement dans leurs petits papiers.

CANCER :

Les cancers ont une nature douce, compatissante et délicate. Mais certaines personnes aiment profiter de cela, ce qui fait qu’ils ne se sentent pas appréciés à leur juste valeur. Si vous énervez un natif du cancer, ne vous attendez pas à ce qu’il réponde, vous devrez aller vers lui si vous souhaitez garder contact.

Ils peuvent avoir une attitude profondément passive agressive, donc si vous les énervez, ne vous attendez pas à ce qu’ils vous le disent. Si vous n’êtes pas doté d’un haut niveau d’empathie et que vous ne savez pas bien lire le langage corporel, traiter avec un cancer ne sera pas chose facile pour vous.

- Publicité -

Ils peuvent être aisément blessés, mais ne se referment pas systématiquement comme des huîtres à la moindre contrariété. Si vous les énervez vraiment, ils pourront tenter de cacher leurs émotions jusqu’à finalement exploser. Donc, si vous connaissez un cancer, prenez régulièrement de ses nouvelles et demandez-lui s’il a quelque chose sur le cœur. Cela peut contribuer à éviter de futures disputes ou incompréhensions.

Si vous tenez vraiment à eux, allez les chercher. Une fois fâchés, ils refusent de faire tous les efforts, donc si vous souhaitez conserver cette relation faites en sorte de leur montrer à quel point vous tenez à eux.

Les cancers sont exigeants avec les autres, ils font preuve d’une grande fidélité et d’amour envers les personnes qui leurs sont chères et attendant la même chose d’eux. Si vous les blessez, ils finiront par vous pardonner, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain.

LION :

Les lions ont un tempérament bouillant, attendiez-vous autre chose de la part d’un signe du feu ? Cependant, ils ne chercheront pas à vous manipuler, si vous les mettez en colère ils vous le feront immanquablement savoir.

Ils ont un caractère enfantin, donc ne vous attendez pas à ce qu’ils règlent les choses de façon mature. Ils peuvent lancer des objets, se rouler par terre, ou toute chose nécessaire pour faire une scène et attirer votre attention. Ils peuvent même vous insulter ou dire des choses qu’ils ne pensent pas vraiment, mais ne le prenez pas mal, ils ont simplement besoin d’évacuer leurs sentiments.

En tant que véritables natifs d’un signe du feu, ils montent très rapidement dans les tours, avant de tourner la page tout aussi vite. Ne vous en faites donc pas si vous les énervez, ils ne vous en tiendront pas rancune très longtemps.

1
2
MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire