Ils construisent un incroyable chalet à base de fenêtres recyclées pour moins de 500 €.

Impressionnant !

- Publicité -

Le phénomène des petites maisons et des pratiques durables de construction est en essor. Les gens n’ont pas besoin de grandes demeures ou de décors somptueux. La jeune génération se focalise davantage sur l’aspect pratique, ayant conscience que la beauté ressortira à travers une conception intelligente.

Nick Olson et Lilah Horwitz sont un couple d’artistes qui a réellement montré les possibilités de la construction intelligente.

Ils ont quitté leurs emplois en 2012 et se sont lancés à la poursuite de l’épanouissement et du bonheur. Ils se sont installés dans les montagnes de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, vivant de riz et de haricots.

- Publicité -

Ils ont commencé à construire leur refuge vraiment spécial avec des fenêtres recyclées, en réutilisant du bois, et d’autres matériaux divers. Les dépenses totales s’élèvent à la somme folle de cinq cents dollars !

Ce_couple_d’artistes_construit_un-01

La plupart des matériaux proviennent d’une grange abandonnée non loin de là. L’intégralité de la façade du bâtiment est un ravissant mélange de diverses fenêtres récupérées. Elles sont toutes de taille, forme et style différents. La structure est complètement déconnectée, il n’y a ni électricité, ni plomberie, ni gaz pour le moment.

Ce_couple_d’artistes_construit_un-02

Le couple a réintégré un emploi, mais retourne au chalet pour se connecter à la nature et se ressourcer. Nick est photographe et Lilah est une conceptrice de vêtements. Ils ont construit la maison par eux-mêmes. Ce fut un travail difficile, mais ils sont extrêmement satisfaits par la création de leur chalet. Ils ont collecté les fenêtres durant leurs aventures sur la route.

La vidéo ci-dessous souligne leurs sentiments et leurs pensées à propos de leur foyer exceptionnel. Tous les deux conviennent que construire cette maison a renforcé leurs confiances en eux et leurs regards sur les choses. Durant leur premier rendez-vous, flânant dans les montagnes de la Virginie-Occidentale, ils avaient exprimé qu’ils souhaitaient construire un foyer ici. Lorsqu’ils ont quitté leurs emplois, ils sont retournés au même endroit pour bâtir la maison de leurs rêves.

Ce_couple_d’artistes_construit_un-03

- Publicité -


Ce_couple_d’artistes_construit_un-04 Ce_couple_d’artistes_construit_un-05

Leave a Reply