Cette mère a fait une touchante séance photo de ses jumeaux nouveau-nés à qui il ne restait que peu de temps.

Lyndsay et Matthew Brentlinger originaires de Toledo, dans l’Ohio, ont essayé d’avoir des enfants pendant des années, et leur vœu s’est enfin réalisé le 17 décembre 2016, lorsque Lyndsay a donné naissance à des jumeaux, William et Reagan.

- Publicité -

Malheureusement, William est né avec diverses anomalies et seul le côté droit de son cœur fonctionnait. Durant la 23e semaine de grossesse, on a annoncé aux Brentlingers que leur fils serait mort-né, mais il a survécu à la naissance et est resté auprès de sa nouvelle famille pendant 11 jours avant de décéder tragiquement. « Cela a été les 11 meilleurs jours de ma vie », a déclaré Matthew.

Pour profiter au maximum du peu de temps qu’ils pouvaient passer ensemble, un ami de la famille a contacté Lindsey Brown, une photographe professionnelle, qui a accepté de réaliser une touchante séance photo de William et sa sœur jumelle juste avant Noël. « Les photographies ne sont que des souvenirs », a déclaré Lindsey Brown.

« Je sais à quel point les gens les chérissent, donc j’étais très heureuse de pouvoir faire cela pour eux. » Et comme vous pouvez le voir, bien que William n’est plus avec nous, il vivra pour toujours sur ces magnifiques clichés aux côtés de ses parents et de sa sœur jumelle.

- Publicité -

« La première fois que je les ai vus, j’ai pleuré. Cela m’arrive encore parfois », a confié la mère. « Ils sont magnifiques et il est magnifique. Sur certains de ces clichés, vous pouvez voir qu’il est bien éveillé avec ses superbes grands yeux. C’est quelque chose que nous chérirons assurément. »

Plus d’informations : Lindsey Brown Photography

Lyndsay et Matthew Brentlinger sont de Toledo, dans l’Ohio, et essayait d’avoir un bébé depuis des années.

Préc.1 sur 4

- Publicité -