Cette adolescente chevauche une vache laitière, car ses parents ne voulaient pas lui acheter un cheval.

- Publicité -

Lorsque Hannah Simpson avait 11 ans, elle a demandé à ses parents de lui offrir un cheval, mais ils lui ont répondu que c’était trop cher. Mais cela ne l’a pas dissuadée de réaliser son rêve de faire de l’équitation. La jeune fille de Nouvelle-Zélande a donc sauté sur une vache laitière de race Suisse brune baptisée Lilac dans la ferme familiale et l’a dressée à être montée.

Instagram
Instagram

Sept ans plus tard, le duo peut régulièrement être aperçu dans les champs de Invercargill, sur l’île du sud de la Nouvelle-Zélande.

Instagram
Instagram

Hannah, qui a maintenant 18 ans, se souvient de la première fois où elle est montée sur le dos de la vache laitière. « Lilac n’avait que six mois et j’étais toute petite », a-t-elle confié au Guardian. « Mon frère m’avait défié de sauter sur son dos, je l’ai fait et elle semblait d’accord donc nous avons continué. Avant cela, je n’avais monté qu’un poney à deux reprises, et un mouton. »

Depuis, elle a appris à Lilac à sauter, mais dit qu’elle ne le fait que si elle le veut bien.

- Publicité -

A video posted by Hannah Simpson (@hanney_simpson) on

- Publicité -


« J’ai toujours aimé sauter, j’avais toujours voulu faire du saut d’obstacles sur un cheval », a confié Hannah au journal. « Et Lilac sautait toujours hors de l’étable lorsqu’elle était plus jeune, donc je pense qu’elle aime ça également. Nous avons commencé par passer au-dessus de bûches, puis nous avons été de plus en plus hauts. »

Hannah déclare également qu’elle a tenté de monter d’autres vaches sans succès et que Lilac est vraiment « spéciale », car elle adore être montée par elle. Elles partent régulièrement pour de longues promenades, ainsi que pour des baignades dans la rivière.

Partagez cette amitié unique avec votre famille et vos amis !

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire