Cet homme a violé à mort le bébé de sa petite-amie, les gens veulent aujourd’hui le voir pendu en public.

Que se passe-t-il dans le monde ? Est-ce seulement un être humain ??

Dans le Far West, les gens étaient pendus en public pour les crimes qu’ils commettaient. La dernière pendaison publique aux États-Unis remonte au 14 août 1936. Environ 15 000 – 20 000 personnes ont assisté à l’exécution de Rainey Beteha. C’était il y a 80 ans, le crime était le viol et le meurtre d’une femme âgée, Lischia Edwards. Un crime effectivement abominable.

- Publicité -
Facebook

Un homme de 32 ans du nom de Benjamin Taylor a également commis un crime odieux et les gens réclament qu’il soit pendu. Qu’a-t-il fait ?

Facebook

Il a violé et tué la petite fille de 9 mois de sa petite-amie. La mère du bébé, Amanda Adkins, était partie faire une sieste. Lorsqu’elle s’est réveillée, son bébé, Emmaleigh, n’était plus dans son berceau.

Facebook

Lorsqu’elle a enfin retrouvé Emmaleigh, cette dernière était inconsciente et en sang dans le sous-sol.

GoFundMe

Les autorités ont déclaré que Taylor avait attaqué le nourrisson si violemment qu’elle était en état de mort cérébrale lorsque les ambulanciers sont arrivés.

- Publicité -
WTAP News

Selon le West Virginia Metro News, la famille d’Emmaleigh a dû prendre la décision d’arrêter le respirateur artificiel qui la maintenait en vie.

Facebook

Une fois que les actes de Taylor ont été révélés, cette page Facebook a été remplie de commentaires furieux de personnes du monde entier.

Facebook

Les gens disaient que la prison était une punition bien trop douce pour lui et qu’il devait être pendu. Comment un adulte peut-il faire cela à un petit bébé ? La Virginie-Occidentale n’applique pas la peine de mort.

- Publicité -

Une pétition demandant justice pour Emmaleigh a été lancée.

Certains termes présents dans cette pétition sont très durs, et les gens espèrent que si Taylor est pendu d’autres personnes pourraient être dissuadées de commettre des crimes similaires.

MERCI DE PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. qu’ on le batte à mort comme il la fait car il doit comprendre ce qu’ est l’ horreur qu’ il a commis. C’ est simple, nette et clair. Car on dit bien ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas que l’ on te fasse, donc lui il la fait il mérite le même.

  2. trop doux la mort pour se salaud faut le faire souffrir a ptit feu kon le donne au pédophiles en prison y vont volontier s occupper de son cas

  3. Il mérite la peine de mort de gros por . Je suis sans mots je ne c est pas quoi dire tellement que sa me rend triste violé un bébé pfff il et très fort se monsieur qu’il soufre qu’on lui coupe les couille qu’il soufre ti ta petit an lui coupent les doit Après lui crevé les yeux lui mette un big bâton dans le cul Après avec un couteaux le coupé morceaux par morceaux.

    Repose en paix petite tu et bien mieux ou tu et que d’être dans se monde sauvage

  4. Tant que les 80% des humains ne comprendront pas que sur cette terre il deux races en dehors bien sur des visiteurs, nous allons de plus en plus connaitre ce genre de situation. Le metissage ent la race preadamique et la race adamique est impossible. Ils ont des besoins et des envies que la race adamique ne pourra jamais comprendre. La race preadamique n’est pas une affaire de couleur de peau car les preadamiques sont partout. Ils ont besoin de la souffrance de l’autre pour en tirer l’energie. Prendre son pied dans la souffrance deculpe leur force. L’homosexualite, la zoophilie, l’inceste, etc…. voila pourquoi le peuple primordiable ne peut pas accepter les moeurs des preadamique malgre la campagne de Obama pour l’imposer aux africains. Ils ont besoin de tout ce que un adamique considere comme reprehenssible. La religion et les livres sacres ont fausse l’histoire de notre terre en denaturant la realite . Beaucoup d’agents dormants des preadamiques ne le savent meme pas. Ils vont reussir a nous imposer leur mode de vie car ils sont au sommet du pouvoir partout. Please faites des recherches sur les Annunakis et les reptiliens et vous trouverez la reponse a vos questions.

  5. sale enculer de merde faudrait le torturer jusqu’à ce qu’il en crève.pauvre petite puce a 9mois quesquel a du ressentir comme douleur un tout petit corps tout innocente mais putain faut exterminée c’est gens la

  6. que se fils de pute se face enculer par un ane ou cheval en rute et quon le caillasse en place public il merite qu une mort lente et non agréable

  7. On n doit pas l pendre c serait trop facile pour lui!
    Faut au contraire l mettre dans une petite toute petite cellule qu’il n puisse pas s coucher qu’il fasse ses besoins sur lui et qu’il vive dans la merd… jusqu’à la fin d ses jours

  8. on a pas de respect pour un etre abejecte il faut le donné en pature au plus grand criminels et des violeurs que ça les excite quand il les implorerai d’arreté alors que la petite princesse ne pouvais que pleuré,je pourrais le violenté tous les jours meme si il demandé pardon qu’il regrétté son geste ça m’exciterai à lui faire plus de mal.

Leave a Reply