Cet artiste a passé des centaines d’heures à réaliser des dessins hyperréalistes en utilisant les techniques de la Renaissance.

On vous pardonnera si au premier regard vous pensez que ces portraits sont des photographies,mais croyez-le ou non ce sont des dessins de l’artiste italien Emanuele Dascanio.

Certains d’entre eux lui ont demandé 780 heures de travail, et il est aisé de voir pourquoi lorsque vous admirez ses créations photo-réalistes. Il les dessine en utilisant un mélange de charbon et de graphite, les sujets sont souvent éclairés par une source de lumière unique, donnant à chacune de ses œuvres ce petit cachet digne de la Renaissance. Il ne s’agit cependant pas d’une simple coïncidence, Emmanuele Dascanio a appris les techniques de la peinture à l’huile des maîtres de la Renaissance avec le peintre italien Gianluca Corona. C’est en combinant ce savoir et son talent unique qu’il crée ces magnifiques portraits qui lient à merveille le classique et le contemporain.

- Publicité -

Plus d’informations : Facebook

Cet_artiste_a_passé_des-01 Cet_artiste_a_passé_des-02 Cet_artiste_a_passé_des-03

Cet_artiste_a_passé_des-04

- Publicité -

Cet_artiste_a_passé_des-05 Cet_artiste_a_passé_des-06 Cet_artiste_a_passé_des-07 Cet_artiste_a_passé_des-08 Cet_artiste_a_passé_des-09 Cet_artiste_a_passé_des-10 Cet_artiste_a_passé_des-11 Cet_artiste_a_passé_des-12

Regardez la vidéo ici :