Cet artiste a passé des centaines d’heures à réaliser des dessins hyperréalistes en utilisant les techniques de la Renaissance.

On vous pardonnera si au premier regard vous pensez que ces portraits sont des photographies,mais croyez-le ou non ce sont des dessins de l’artiste italien Emanuele Dascanio.

- Publicité -

Certains d’entre eux lui ont demandé 780 heures de travail, et il est aisé de voir pourquoi lorsque vous admirez ses créations photo-réalistes. Il les dessine en utilisant un mélange de charbon et de graphite, les sujets sont souvent éclairés par une source de lumière unique, donnant à chacune de ses œuvres ce petit cachet digne de la Renaissance. Il ne s’agit cependant pas d’une simple coïncidence, Emmanuele Dascanio a appris les techniques de la peinture à l’huile des maîtres de la Renaissance avec le peintre italien Gianluca Corona. C’est en combinant ce savoir et son talent unique qu’il crée ces magnifiques portraits qui lient à merveille le classique et le contemporain.

Plus d’informations : Facebook

- Publicité -

Cet_artiste_a_passé_des-01 Cet_artiste_a_passé_des-02 Cet_artiste_a_passé_des-03

Cet_artiste_a_passé_des-04

Cet_artiste_a_passé_des-05 Cet_artiste_a_passé_des-06 Cet_artiste_a_passé_des-07 Cet_artiste_a_passé_des-08 Cet_artiste_a_passé_des-09 Cet_artiste_a_passé_des-10 Cet_artiste_a_passé_des-11 Cet_artiste_a_passé_des-12

Regardez la vidéo ici :


- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

1 commentaire

Laisser un commentaire