Cet appartement contemporain de type loft a été construit à l’intérieur d’un immeuble du XIXe siècle.

Un espace situé dans cet immeuble polonais datant de la fin du XIXe siècle a été transformé en un appartement moderne de type loft avec des murs blancs brillants et des détails en bois.

La société de conception CUNS a rénové le loft situé dans un immeuble de Poznan, en Pologne, qui date de la fin du XIXe siècle, et l’a transformé en un espace habitable contemporain.

- Publicité -
Hanna Dlugosz

Alors qu’il concevait l’appartement, les concepteurs souhaitaient maximiser autant que possible l’espace ouvert, et apporter beaucoup de lumière.

Hanna Dlugosz

Ils l’ont fait en conservant la hauteur sous plafond originale, en ajoutant des fenêtres et en couvrant la plupart des murs d’une peinture d’un blanc lumineux.

- Publicité -
Hanna Dlugosz

Dans tout l’appartement il y a des touches de briques et de bois, qui se marient bien au plancher en bois et aux dalles gris sombre.

Hanna Dlugosz

Dans la chambre à coucher, un mur a été peint en gris sombre et arbore une délicate œuvre d’art représentant un banc de poissons.

- Publicité -
Hanna Dlugosz

La chambre dispose également d’une salle de bain ouverte. Elle est dotée d’une baignoire autonome qui dispose de la vue par la fenêtre, et de deux cabines sur la droite pour la douche et les toilettes.

Hanna Dlugosz

Pour les invités, une salle de bain séparé est située dans le couloir principal.

Hanna Dlugosz

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire