Cet adorable bébé éclate de rire de manière contagieuse lorsque son père souffle de la mousse.

Croyez-vous qu’il existe un secret au bonheur ? Si c’est le cas, êtes-vous d’accord pour dire que c’est le rire d’un bébé ? Non ? Eh bien, cette vidéo pourrait bien vous faire changer d’avis. Après tout, le rire est le meilleur médicament, n’est-ce pas ?

- Publicité -

Dans cette séquence provenant de America’s Funniest Home Videos, un petit bébé éclate de rire, ses parents disposent maintenant d’une vidéo qu’ils chériront pour toujours ! Alors que cet adorable petit est assis dans la baignoire, son père commence à souffler sur de gros morceaux de mousse et le bébé ne s’en lasse pas.

À chaque souffle, les rires du bébé deviennent meilleurs et plus forts. C’est bien un bon gros rire, cependant. Pas un simple ricanement ! Pouvez-vous rester stoïque en regardant ce visage mignon et en entendant ce rire contagieux ? Moi, je n’y arrive pas.

- Publicité -

Chaque bébé a le pouvoir de faire sourire les gens grâce à sa bouille d’ange, mais celui-ci pourrait avoir le pouvoir de changer le monde avec son rire ! Il me rappelle le bébé qui riait de bon cœur à chaque fois que son père avait le hoquet. Ne souhaiteriez-vous pas que les bébés restent des bébés ?

PARTAGEZ cet hilarant petit bébé avec toutes les personnes que vous connaissez sur Facebook, si vous avez ri autant que nous avec lui !

- Publicité -