Ces petits koalas ont été trouvés seuls. Ils profitent maintenant d’un endroit chaleureux avant d’être prêts à retrouver la nature.

Deux bébés koalas ont été trouvés, abandonnés dans une étendue sauvage. Leur réaction à leur nouvelle vie est vraiment adorable !

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

Les koalas sont peut-être adorables, mais ils font face à un avenir des plus incertains. Les humains ayant détruit leurs terres natales ils sont maintenant en voie de disparition. Heureusement, des organisations comme The Friends Of The Koala (Les amis des koalas) travaillent dur afin de sauver ces animaux dans le besoin.

Elles fonctionnent grâce à la générosité de leurs donneurs. Elles se dévouent pour faire le nécessaire pour aider ces douces créatures. Leur fournir de la nourriture, un refuge et de l’amour n’est pas toujours facile, mais des moments comme celui que vous allez voir dans la vidéo ci-dessous prouvent que cela en vaut la peine.

Ce récent enregistrement montre des bébés koalas, Balou et Nino. Orphelins à la naissance, l’organisation les a sauvés et les a remis sur pied. Une fois les animaux en bonne santé, l’étape suivante est de les préparer à retrouver la nature. Balou et Nino sont vraiment adorables ! Découvrez-le par vous-même.

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire