Ces 14 routes qui sont parmi les plus dangereuses du monde vont vous couper le souffle.

Tous ceux qui ont déjà fait au moins un tour de grand huit savent ce que signifie l’expression « avoir le cœur qui bat la chamade ». Toutefois, cette attraction n’est sans doute pas comparable à ces routes construites plusieurs kilomètres au-dessus d’un abysse, au milieu du désert, au-dessus de l’eau, voire sous l’eau.

- Publicité -

Bridoz vous invite à voyager et à emprunter les routes les plus folles du monde avec lesquelles même les meilleures attractions ne peuvent rivaliser.

Le tunnel de Guoliang, en Chine.

© imgur

The Le tunnel de Guoliang est long de 1,2 km et a été creusé à travers une chaîne de montagnes pour rejoindre le village du même nom. Dans les années 70, les habitants du village ont réalisé ce tunnel et les ouvertures eux-mêmes, en n’utilisant que des outils manuels. La largeur du tunnel est d’environ 4 m, les conducteurs doivent donc être extrêmement prudents.

Le marché de Maeklong, en Thaïlande.

© Jennifer Lien/flickr

À première vue, le marché de Maeklong ressemble à des centaines d’autres marchés thaïlandais… jusqu’à ce que le sifflet du train qui fend les étals du marché retentisse. Les vendeurs écartent leurs marchandises et replient leurs tentes en quelques minutes, cédant la place au train qui avance à une vitesse d’environ 15 km/h.

- Publicité -
Préc.1 sur 7

SOURCEBrightside

Leave a Reply