Cela ressemble à une barrière routière ordinaire, mais vous serez étonné lorsque vous la verrez en action !

Celui qui a trouvé cela mérite le prix Nobel.

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

cela_ressemble_a_une_barriere-01

Le monde est rempli de gens bien qui cherchent constamment des moyens d’exprimer leur créativité afin d’aider les autres. En voici un exemple supplémentaire que nous venons de découvrir.

Les barrières métalliques installées sur le bord des routes sont censées protéger les gens, empêcher les voitures de quitter la route. Cependant, si une voiture percute l’une de ces barrières à grande vitesse, les conséquences peuvent être graves.

Toutefois, l’entreprise sud-coréenne ETI a récemment développé un nouveau type de barrière spécialement conçu pour sauver la vie des automobilistes et réduire les risques de blessures.

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

Des rouleaux de plastique sont installés entre les poteaux métalliques de la barrière. Tandis que la partie métallique absorbe la force de l’impact de la voiture, les rouleaux tournent, empêchant la voiture de se retourner, et réduisant dans le même temps les dégâts potentiels.

Nous espérons voir rapidement cette invention géniale sur toutes les routes de la planète !

- Publicité -

SOURCEBrightside
MERCI DE PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. c’est pas non plus une baguette magique !!! cela peut très certainement minimiser voire éviter des blessures graves ou même des morts !!! Je suis convaincu et investirais même dans la start-up qui développerais le produit !!!

  2. Inutile il ne fera plus long pour que seule les voitures autonomes & intelligentes soient interdite sur les autoroutes. Il ne faudra même plus de barrières du tout ! Il n’y a que les humains pour être asser con pour faire des accidents, les machines elles sont génial ! Vive l’inhumanité !

Laisser un commentaire