Ce petit garçon aide son ami invalide jusqu’à ce qu’il puisse s’asseoir sur la balançoire avec lui.

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -

Ce qu’il y a de mieux lorsqu’on a un meilleur ami c’est qu’on a toujours quelqu’un avec qui s’amuser.

Quel que soit votre âge ou celui de votre ami, vous pouvez toujours vivre des aventures ensemble et même si rien d’intéressant ne se produit, c’est toujours un bon moment, car vous êtes ensemble.

Cela signifie aussi que vous êtes toujours là l’un pour l’autre, pendant les bons comme les mauvais moments. Vous vous soutenez mutuellement, parfois physiquement, chaque fois que nécessaire.

Dans mon cas, je ferais n’importe quoi pour m’assurer que ma meilleure amie est heureuse, et elle ferait la même chose pour moi.

"
"
"
"
"
"
- Publicité -

Felipe Wendel agit de la même façon avec son ami Augusto Barbieri. Ce jeune homme fait quotidiennement preuve de compassion pour son ami.

Dans une vidéo qui a été partagée des milliers de fois, Felipe aide Augusto à s’asseoir sur une balançoire. Cela lui demande du temps, mais à aucun instant Felipe ne montre de signes de fatigue ou de frustration.

Il est plutôt aux anges lorsque son ami est enfin assis sur la balançoire pour deux personnes, tout sourire. Cela fait vraiment chaud au cœur d’assister à ce moment.

Si vous aimez voir des amis qui sont là l’un pour l’autre, alors vous serez aussi solidaires de ce garçon de 7 ans qui a réuni des fonds pour son ami qui lutte contre le cancer.

N’oubliez pas de PARTAGER l’histoire de ces jeunes garçons avec vos amis et votre famille !

- Publicité -


MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire