Ce crapaud revenait sans cesse sous le porche de cet homme, il a donc commencé à lui faire des petits chapeaux.

Lorsque le fils de l’ami de 43 ans de Chris Newsome a perdu sa grenouille, l’homme a décidé de faire quelque chose d’original et d’inattendu, il a commencé à prendre des photographies d’un crapaud avec un chapeau pour remonter le moral du petit gars. Alors que cela aurait pu s’arrêter à un simple acte de bonté, cela s’est transformé en un vrai festival de prêt-à-porter pour crapaud.

- Publicité -

L’homme, qui avait une formation en dessin, a pris un peu de papier mousse et a fait

La démonstration de ses compétences en loisirs créatifs, faisant passer la chapellerie pour crapaud au niveau supérieur. Alors que certaines personnes commençaient à laisser des commentaires négatifs arguant que cet homme avait trop de temps libre, Chris, qui travaille actuellement comme directeur des services en ligne pour une université, a indiqué : « Le temps le plus long que j’ai dédié à chaque chapeau doit être 10 minutes. ». Voilà pour vous les détracteurs de la mode pour crapaud !

Le magnifique modèle originaire de l’Alabama, aussi connu sous le nom de crapaud de Fowler, semblait plus qu’heureux d’essayer différents chapeaux, dont ceux d’un dandy, d’un gamin des rues, d’un souteneur, et d’un garçon du Texas. Après le défilé de mode impromptu et une séance photo, l’homme a envoyé les chapeaux au garçon de son ami. Bien que cela ne ramène pas sa grenouille, nous sommes certains que cela lui a permis de se sentir un peu mieux.

Lorsque le petit garçon de l’ami de cet homme a perdu sa grenouille, il a décidé de faire quelque chose de totalement étonnant.

- Publicité -

Il a commencé à prendre des photographies d’un crapaud portant un chapeau pour remonter le moral du petit gars.

Alors que cela aurait pu s’arrêter à un simple acte de bonté, cela s’est transformé en un vrai festival de prêt-à-porter pour crapaud.

Le magnifique modèle originaire de l’Alabama, aussi connu sous le nom de crapaud de Fowler, semblait plus qu’heureux d’essayer différents chapeaux.

Dont celui d’un dandy, d’un gamin des rues, d’un souteneur, et d’un garçon du Texas…

Après le défilé de mode impromptu et une séance photo, l’homme a envoyé les chapeaux au garçon de son ami.

Bien que cela ne ramène pas sa grenouille, nous sommes certains que cela lui a permis de se sentir un peu mieux.