Bricolage : détachez le revêtement des sièges de votre voiture !!

Économisez de l’argent en nettoyant vous-même votre voiture !

Nettoyez vous-même les sièges de votre voiture vous-même !

Des enfants utilisent-ils vos sièges de voiture ? D’après mon expérience, j’ai trouvé que cette équation était très juste : Enfants + Sièges de voiture = Tâches. L’autre jour, je nettoyais ma voiture et retirais les réhausseurs. Ce que j’ai découvert m’a mortifié. Des tâches, du chocolat fondu, du jus de fruit renversé, et l’odeur, nous ne nous étendrons même pas sur le sujet.

- Publicité -

J’ai appelé quelques garagistes locaux et je n’étais pas prête à payer presque 200 $ (190 €) pour que quelqu’un nettoie mes sièges. J’ai tenté d’utiliser mon nettoyeur à vapeur et cela n’a retiré que 3 % des tâches et m’a laissé avec des tâches d’eau partout.🙁 Pas vraiment ce que je cherchais à faire.

J’ai donc fait quelques recherches et j’ai trouvé la solution parfaite ! Cela a vraiment fonctionné pour moi. Vous aurez peut-être à modifier un peu les quantités (mais des parts égales de chaque produit devraient vous offrir un résultat satisfaisant !).

Ce dont vous avez besoin :

• Eau gazeuse.
• Liquide vaisselle concentré.
• Vinaigre.
• Brosse de lavage.
• Vaporisateur.
• Aspirateur industriel/nettoyeur vapeur.

- Publicité -

J’ai pris un vaporisateur à haute pression et y ai versé en parts égales eau gazeuse, liquide vaisselle et vinaigre. Mon vaporisateur étant assez grand j’ai utilisé une tache de chacun des ingrédients. Certains d’entre vous se diront peut-être que cela fait beaucoup de liquide vaisselle, mais c’est la dose que j’ai utilisée. Vous pouvez en mettre moins si vous le désirez, et si vous le faites, indiquez-nous dans les commentaires si cela a fonctionné ! Assurez-vous de bien le secouer pour que tout soit mélangé.

Vaporisez les taches et laissez reposer pendant quelques minutes. Je n’ai attendu que 3 minutes, car j’étais terriblement impatiente.

Prenez votre brosse et frottez les taches en cercles. C’est là que vous vous demanderez si cela vaut vraiment 190 € de faire nettoyer votre voiture. Mais je ne suis pas effrayée par un peu de labeur, et je l’ai fait un jour où je devais me faire les bras, donc j’ai sauté une partie de mes exercices !

Utilisez maintenant votre aspirateur industriel ou votre nettoyeur vapeur avec seulement de l’eau pour « rincer » les sièges. Si vous disposez d’un aspirateur industriel, pulvérisez de l’eau sur les sièges avant d’aspirer le mélange.

- Publicité -

Laissez les sièges sécher et préparez-vous à être étonné.

Leave a Reply