Au Bostwana, des routiers ont conquis les cœurs après avoir fourni de l’eau à un éléphanteau assoiffé.

Bien joué les gars !

- Publicité -

Trois routiers du Bostwana, au sud de l’Afrique, ont été acclamés pour avoir montré de la compassion pour un éléphanteau dans le besoin. Les routiers étaient en route vers Nata lorsque l’éléphant est apparu sur la route, perdu et sans défense.

CHANTELLE EN RUDI BEYLEVELD

Carlos Santos, Johan Groenewald, et Pieter Roussow ont croisé la route de l’éléphanteau de trois semaines après qu’il a été abandonné par son troupeau, selon The Good Things Guy. L’animal semblait assoiffé et après l’avoir réalisé, les conducteurs lui ont donné de l’eau de leurs propres bouteilles et sont partis à la recherche de son troupeau.

- Publicité -
CHANTELLE EN RUDI BEYLEVELD

Ne réussissant pas à localiser sa famille, ils ont décidé de faire davantage que de simplement lui donner de l’eau et reprendre leur chemin. Ils ont chargé l’éléphant dans leur camion et l’ont emmené au sanctuaire de l’ONG « Éléphants sans frontières ».

Récemment, le sanctuaire a déclaré que l’éléphant « se porte très bien ».

- Publicité -

En outre, cette vidéo publiée sur Facebook, montrant un des routiers étanchant la soif de l’éléphanteau, a engrangé plus d’une tonne de vues. Les gens ont été impressionnés par leur compassion. Un utilisateur a écrit : « Heureusement qu’ils se sont arrêtés pour aider. L’eau a été manifestement très appréciée. »

- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. MERCI ! NOUS AVONS LE DEVOIR DE SAUVER ET PROTEGER NOS AMIS, LE SECOURS PARFAIT POUR ALLER JUSQU’AU BOUT DANS L’AIDE POUR CE PETIT BOUT ET L’EMMENER DANS LE SANCTUAIRE Où IL SERA EN SECURITé. J’APPRECIE CEUX QUI ONT AMOUR ET COMPASSION,ET NE S’ARRÊTE PAS SEULEMENT A UN SIMPLE SECOURS MAIS VONT JUSQU’AU BOUT TROUVER LA MEILLEURE SOLUTION POUR NOS AMIS SI MERVEILLEUX. DIEU VOUS BENISSE

Laisser un commentaire