Astuce : Voici comment vous débarrasser des cheveux blancs naturellement

Un blog présentant des remèdes naturels contre les maladies courantes.

- Publicité -

Si vous avez récemment trouvé des cheveux gris sur votre crâne, mais que vous ne souhaitez pas recourir à la coloration, nous avons une excellente solution, un remède naturel qui couvrira vos cheveux gris pour toujours !

astuce-voici-comment-vous-debarrasser-01

La préparation de ce remède naturel est très simple et ne requiert qu’une seule chose : des pelures de pomme de terre. Pelez 5 pommes de terre et mettez les peaux dans une casserole d’eau chaude.

Portez-la à ébullition et laissez mijoter pendant 5-6 minutes. Écartez ensuite la casserole du feu et laissez refroidir. Avant de filtrer le liquide et de le stocker dans un récipient ou une bouteille en plastique.

- Publicité -

Si vous souhaitez lui apporter une odeur plus agréable, vous pouvez ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Votre effaceur de cheveux blancs est prêt à l’emploi.

Lavez-vous les cheveux normalement, puis massez votre cuir chevelu avec le liquide que vous avez concocté. Laissez-le agir pendant 5 minutes avant de rincer à l’eau, et répétez ce processus une ou deux fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Essayez ce remède naturel par vous-même, vous n’avez rien à perdre, à l’exception de vos cheveux gris !

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire