Arrêtez de jeter les rouleaux de papier hygiénique. Voici 11 moyens de les réutiliser dans votre maison.

Ne jetez plus vos rouleaux de papier hygiénique. Essayez plutôt ceci !

Le papier hygiénique est un article ménager essentiel. Mais chaque fois que nous finissons un rouleau, nous le jetons souvent à la poubelle sans même y penser.

- Publicité -

Il s’avère que les rouleaux de papier hygiénique sont beaucoup plus utiles que ce que nous pouvons imaginer.

Nous vous présentons donc 11 usages pratiques des rouleaux de papier hygiénique. La prochaine fois, essayez de mettre en pratique certaines de ces idées avant de les jeter.

1 – Le pot d’ensemencement.

Le carton est parfait pour les pots d’ensemencement, car il se dégradera et se décomposera avec le temps. Cela permettra aux plantes de grandir et de fleurir.

- Publicité -

arretez_de_jeter_les_rouleaux-04 arretez_de_jeter_les_rouleaux-05

2 – L’accessoire décoratif pour miroir.

Ajoutez quelques décorations à vos murs en créant cet accessoire décoratif pour miroir. Commencez par couper le rouleau en petites sections, puis collez-les ensemble. Enfin, placez-les autour du miroir.

arretez_de_jeter_les_rouleaux-02Retrouvez 9 autres astuces dans les pages suivantes !

- Publicité -
Préc.1 sur 10

19 COMMENTAIRES

  1. Je connaissais l’étoile de Noël, le pot à semis, l’allume feu et le petit chat mais là…. j’adore ! merci beaucoup pour ce partage.

  2. pour les rouleaux wc : une en plus pour les: coller les horizontalement les uns aux autres pour obtenir un triangle, après les avoir colorés : c’est mon projet de sapin de Noel pour 2017 … bonne journée

  3. Par contre faite attention aux rouleaux recyclables, vous pourriez voir des surprises en faisant de la peinture dessus ou en mettant de la colle.

  4. C’est utile de garder en mémoire (même si en tant qu’étalagiste lettreuse rien de neuf pour moi) mais très bonne initiative écologique,…

Laisser un commentaire