Après avoir été maltraité et laissé pour mort, ce cochon a vu sa vie basculée quand cette famille a entendu parler de lui.

Koa, le cochon à ventre pendant, semble heureux aujourd’hui, mais sa vie n’a pas toujours été ainsi. Quand il a été trouvé par un bon samaritain en Ohio, son corps était couvert de plaies sanglantes, il était donc évident qu’il avait été battu et laissé pour mort. Lapersonne a tenté d’aider Koa, mais il a pris peur et a couru dans les bois.

- Publicité -
PETA

Des bénévoles du sanctuaire Sunrise Sanctuary et de la PETA ont travaillé de concert pour trouver Koa. Ils ont fouillé les bois toute la nuit jusqu’à finalement le trouver. Ils l’ont ensuite emmené en urgence à l’hôpital vétérinaire universitaire d’État de l’Ohio pour obtenir sans délai des soins médicaux.

PETA

Malheureusement, l’une des oreilles de Koa était tellement endommagée, que les chirurgiens ont dû la retirer. Mais par bonheur, l’intervention chirurgicale s’est bien déroulée et il a commencé à se rétablir. Alors qu’il se remettait au sein du sanctuaire Happy Trails Farm Animal Sanctuary, quelque chose d’extraordinaire est arrivé. Une famille de Medina, dans l’Ohio, a entendu parler de la triste histoire de Koa et souhaitait lui offrir un foyer !

PETA

Aujourd’hui, Koa profite de la vie dans nouvelle maison avec ses compagnons humains, Sophie et Miles, qui sont ravis que cet adorable cochon ait rejoint leur famille. Ils sont toujours blottis les uns contre les autres sur le canapé, et adorent s’amuser ensemble à l’extérieur.

- Publicité -

Sans ses sauveurs, Koa n’aurait pas survécu aux tortures qu’il a subies. Et sans cette famille, il n’aurait sans doute jamais ressenti cet incroyable amour dont il bénéficiera maintenant jusqu’à la fin de ses jours !

PETA