Après avoir été blessée par des braconniers, cette petite femelle rhinocéros s’est fait une amie unique quand les secours l’ont sauvée !

Cette petite rhinocéros est une brave petite (grande ?) créature ! Elle a été gravement blessée alors qu’elle tentait de sauver sa mère des braconniers. Ces derniers l’ont poignardée à plusieurs reprises. Souhaitant qu’elle guérisse, les secours l’ont emmenée à orphelinat pour rhinocéros où ses blessures ont été soignées et où elle a été baptisée. Ils ont nommé cette courageuse créature J’aime. Ce qui est un nom parfaitement adapté pour celle qui a risqué sa vie pour sauver sa mère.

- Publicité -
YouTube- The Dodo

Au sein de l’orphelinat, J’aime a non seulement eu le temps de récupérer, mais elle a également eu le temps d’apprendre et de grandir. Jusque là, elle a appris des compétences essentielles comme se rouler dans la boue et souffler des bulles dans l’eau. Malheureusement, elle était toujours trop petite pour apprendre à les maîtriser avec les autres rhinocéros.

Elle les a donc appris auprès de sa nouvelle meilleure amie… une chèvre. Bien qu’il s’agisse d’un duo improbable, J’aime et son amie chèvre forment une équipe parfaite. Elles apprennent ensemble, grandissent ensemble et jouent ensemble. Et bien que sa chèvre ne soit pas la seule amie que J’aime ait trouvée depuis le début de son séjour au sein de l’orphelinat pour rhinocéros, c’est certainement la plus inattendue. C’est absolument incroyable de les regarder interagir ensemble.

YouTube- The Dodo

Alors que J’aime guérit et grandit, ses sauveteurs savent qu’ils devront la laisser retourner dans la nature. Quand elle sera prête, J’aime s’aventurera seule et jouira de la vie qui lui était destinée, en liberté et pouvant gambader dans la nature.

- Publicité -