Améliorez vos relations en seulement 60 secondes.

15 conseils astucieux d’une célèbre psychologue.

Bela Gandhi, la célèbre coach personnel et fondatrice d’un service de rencontres, a révélé le secret pour améliorer toutes relations en seulement 60 secondes.

- Publicité -

Cela s’avère bien plus simple que ce que nous imaginions.

Aujourd’hui, Bridoz partage avec vous 15 techniques incroyablement simples qui vous aideront à entretenir une relation solide et heureuse avec votre conjoint(e) et à renforcer vos relations avec vos amis, vos enfants, vos collègues, et même vous-même.

Renforcer votre relation avec votre conjoint(e).

© Chrysler Corporation
  • Faites un câlin de 60 secondes à votre conjoint(e). Étreindre quelqu’un que vous aimez augmente les niveaux d’ocytocine et de dopamine dans votre corps, deux hormones responsables des sensations de plaisir et d’attachement. Cela donne l’impression que vous vous enroulez dans une couverture chaude, et cette sensation vous accompagnera pendant le reste de la journée.
  • Envoyez un SMS évoquant à votre conjoint(e) quelque chose que vous appréciez ou aimez à son sujet. Vous pouvez également lui rappeler de magnifiques moments que vous avez partagés dans le passé. Cela lui fournira immédiatement de l’énergie positive.
  • Arrêtez-vous au magasin, et achetez la boisson, l’encas ou le dessert préféré de votre conjoint(e). Les petits gestes comme ceux-ci sont extrêmement importants dans les relations amoureuses. Les gens adorent qu’on s’occupe d’eux et qu’on ait des attentions à leur égard.

N’oubliez pas vos amis.

© 17th Street Productions
  • Si vous souhaitez raviver une amitié, envoyez à votre ami un court SMS sympa. Quelque chose d’aussi simple que « J’ai entendu ta chanson préférée à la radio aujourd’hui, et cela m’a fait penser que nous devrions nous voir. Cela te dit d’aller dîner aujourd’hui ? »
  • Envoyez à votre meilleure amie féminine des fleurs sans raison. Accompagnez le bouquet d’une carte, et dites-lui ce qu’elle représente pour vous à l’intérieur.
  • Laissez un message vocal à votre meilleure amie lui disant à quel point elle est importante dans votre vie. Vous pouvez même chanter pour elle. Cela la fera certainement sourire.

Prenez soin de vos enfants.

© Warner Bros. Pictures
  • Laissez une petite note arborant un smiley dans le panier-repas de vos enfants. Ils ont besoin de se sentir aimés et protégés.
  • Arrangez la forme de la nourriture de vos enfants pour qu’elle prenne la forme d’un personnage de dessin animé. Même de simples visages ou des cœurs les feront sourire.
  • Pendant le dîner, complimentez-les. Dites à vos enfants quelque chose que vous admirez chez eux. Si un enfant reçoit des éloges de la part de ses parents, il ou elle ira se coucher de bonne humeur. De tes moments sont très importants pour renforcer les relations de famille. Vos enfants s’en souviendront pendant longtemps.

Entretenez des relations avec vos collègues.

© Touchstone Television
  • Achetez des friandises aux membres de votre équipe. Cela peut-être quelque chose de simple et bon marché, comme des biscuits ou des barres chocolatées. Prendre le thé durant la pause déjeuner favorise des relations d’équipe positives.
  • Envoyez à un collègue qui vous a récemment prêté main-forte un message de remerciement, intitulé « Merci ! ». Le destinataire lira sans aucun doute cette lettre.
  • Manifestez vos remerciements sincères à votre supérieur. Les supérieurs ne reçoivent que rarement des compliments de la part de leurs subalternes, et savoir que vous êtes apprécié, respecté, et aimé est très agréable.

Et ne vous oubliez pas.

© Working Title Films
  • Faites une liste de 7 choses qui vous rendent heureux. Essayez d’en faire au moins une par jour durant la semaine.
  • Donner fait plus de bien que recevoir. Offrez une tasse de café à la personne qui se trouve derrière vous dans le café. Le sourire de l’inconnu vous fera chaud au cœur, et votre journée sera meilleure.
  • Faites une liste de 5 qualités que vous aimez chez vous sur un morceau de papier de la taille d’une carte de crédit. Mettez cette liste dans votre porte-feuille. Chaque fois que vous payez par carte, lisez ce qui est écrit sur cette feuille. Cela augmentera votre estime de soi et améliorera votre humeur.

- Publicité -
SOURCEBrightside

Leave a Reply