Alors que ce singe subit une étrange punition, une horrible foule se rassemble pour se réjouir.

Ce n’est pas juste.

Personne n’apprécie être humilié en public par autrui. C’est une peur partagée par de nombreuses personnes, en particulier les adolescents quand on leur demande de venir devant le reste de la classe. Mais ce macaque n’a pas eu d’autres choix.

- Publicité -

En Inde, les singes sont connus pour errer sur les marchés où les humains essaient de vendre leurs marchandises, et ils sont responsables de nombreux méfaits.

Ils volent des fruits et détruisent des biens, ce qui peut engendrer des pertes de bénéfices. Un de ces singes a fini par se faire attraper, mais plutôt que de le mettre dans une cage et de le remettre dans la nature à l’extérieur de la ville, il a été attaché sous les acclamations de la foule. Ces actions étaient surement agaçantes, mais il n’y a aucune raison de traiter une autre créature vivante de cette façon, même pour divertir autrui.

Regardez ces images.

ABP Ananda
ABP Ananda
Merailaka.com
Merailaka.com
MumbaiMirror.com
MumbaiMirror.com

Ce macaque n’a rien appris de cette expérience, mais il sera relâché dans la nature dans un autre lieu, et nous espérons qu’il échappera aux traitements de ces cruels humains. PARTAGEZ pour que nous puissions peut-être éduquer quelques esprits analphabètes.

- Publicité -

MERCI DE PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. Quelle horreur!!! Certains hommes ne savent pas apprécier quelles que créatures que ce soient… Comment voulez-vous que la paix entre les hommes puissent encore exister!!!! J’aimerais avoir tous ces c…. devant moi!!!!

  2. Pffffff !! Que dire, ça se passe de commentaires tellement c’est navrant de bêtise, la nature saura prendre sa revanche, elle a toujours le dessus.Quelle méchanceté

  3. Oui c vrai le photographe a rien fait on devrais attacher les hommes qui on cruelle par leur sexe comme sa il recommencera jamais ce qui font au bête ces cruelles

Laisser un commentaire