Son fils hurlait de douleur lorsqu’elle a été le chercher à la crèche. Et quand Maman a compris pourquoi ? Elle a été CHOQUÉE !

Ce qui avait débuté comme une excursion estivale légère et amusante s’est rapidement transformé en véritable cauchemar pour ces deux frères originaires de l’Oklahoma.

Trey et Conner Broadway (5 ans et 7 ans), ont passé toute l’après-midi dans un parc aquatique local, mais lorsque leur mère, Shauna, est venue les chercher à la fin de sa journée de travail, elle a été horrifiée.

Attention : certaines des images ci-dessous peuvent être choquantes. Heureusement, les deux garçons devraient totalement se remettre.

Les deux enfants de Shauna avaient prévu de passer une journée merveilleuse au parc aquatique voisin.

Mais sur place, alors qu’ils étaient en extérieur, aucun membre du personnel de la crèche n’a songé à leur mettre de la crème solaire. Ils sont ainsi restés des heures en plein soleil.

2129

Facebook / Shaunna Broadway

Et avec ce soleil estival déchaîné, les deux garçons ont souffert de brûlures au deuxième et troisième degrés.

Lorsqu’ils ont commencé à avoir des difficultés pour respirer, ils ont été rapidement emmenés à l’hôpital.

495

Facebook / Shaunna Broadway

Bienq qu’ils souffrent beaucoup, ils ne peuvent rien faire pour accélérer leur rétablissement, et ils sont donc contraints d’attendre que leurs blessures guérissent d’elles-mêmes.

Les cloques douloureuses provoquées par les coups de soleil ont dû être percées, ce qui est une expérience particulièrement horrible pour un enfant de 5 ans, qui ne veut généralement qu’une chose : s’amuser.

667

Facebook / Amanda Harvey

Mais c’est son frère de 7 ans, roux, qui a le plus souffert. Apparemment, les employés de la crèche ne se sont pas inquiétés de voir un enfant roux et pâle dehors, en plein soleil, sans crème solaire…

766

Facebook / Amanda Harvey

Toutes nos pensées vont bien évidemment aux enfants, en leur souhaitant une guérison rapide et complète !

Aidez-nous à prêcher la bonne parole, et à protéger nos enfants.

Et n’oubliez jamais de mettre de l’écran total sur la peau de vos enfants, et sur la vôtre !