9 choses que font les hommes et qui font fondre toutes les femmes.

Ils rendent leurs biens aimés mille fois plus heureux.

Parfois, les femmes modernes pensent que la galanterie n’existe plus que dans les romans ou les films. Mais nous souhaitons vous garantir que ce n’est pas tout à fait vrai. Il existe toujours de vrais gentlemen sur notre planète.

- Publicité -

Nous ne doutons pas que par les temps qui courent il s’agit de véritables héros parmi les hommes, et qu’ils font battre le cœur des femmes. Voici 9 gestes quotidiens qui font d’un homme un prince charmant.

1. Ouvrir les portes.

© David Brown Productions
© David Brown Productions

Un homme qui prend le temps de sortir de la voiture et d’ouvrir la portière de sa dame est certainement attentif et bien élevé. Il est essentiel pour lui de savoir que sa dame se sent en sécurité et à l’aise. Toutes les femmes apprécient ce geste qui peut sembler insignifiant.

2. Laisser la dernière bouchée de nourriture.

© Darren Star Productions
© Darren Star Productions

Tout le monde sait que pour atteindre le cœur d’un homme il faut passer par son estomac. Aussi banal que cela puisse paraître, c’est vrai. Si un homme laisse la dernière bouchée de son plat à une femme, cela signifie qu’il lui accorde de l’importance et qu’il l’aime sincèrement. Faites-nous confiance, c’est un geste qui en dit long.

3. Passer beaucoup de temps avec votre famille.

© Metro-Goldwyn-Mayer (MGM)
© Metro-Goldwyn-Mayer (MGM)

Si un homme est véritablement intéressé par vos photographies étant bébé, vos histoires amusantes avec vos frères et sœurs, et s’il choisit de passer du temps avec vos parents plutôt que d’aller jouer au football avec ses collègues le week-end, vous pouvez être sure que c’est “le bon”. Même les petits gestes à l’égard de votre famille montrent que votre chéri vous aime et vous estime vous et tous vos proches, car la famille est ce qu’il y a de plus important pour tout le monde.

- Publicité -

4. Vous présenter à tout le monde.

© A&E Television Networks Inc.
© A&E Television Networks Inc.

Un vrai gentleman sait que s’il ne présente pas sa dame lorsqu’il rencontre un ami dans la rue et décide de discuter avec lui, elle se sentira délaissée. Un homme attentif ne laissera pas une telle situation se produire, car il prend soin de sa dame et a besoin de savoir qu’elle est à l’aise.

5. Offrir des cadeaux sans raison particulière.

© Miramax Films
© Miramax Films

Les princes d’aujourd’hui n’ont pas besoin d’occasions spéciales pour envoyer des fleurs ou offrir des cadeaux à leurs tendres moitiés. Lorsqu’en rentrant du travail, il remarque un magnifique bouquet dans une vitrine, cela lui rappelle sa petite-amie, sa mère, ou une amie proche, et il décide de l’acheter, cela la fera sourire.

6. Vous protéger constamment.

© 26 Films
© 26 Films

C’est encore un petit geste que toutes les femmes ne remarqueront pas forcément. Cependant, il est assez évident qu’en choisissant de marcher à l’extérieur du trottoir, un homme est résolu à protéger sa dame face à toutes les situations inattendues et les conséquences les plus graves. Sans aucun doute, c’est un geste de vrai gentleman !

7. Vous embrasser sur le front.

© Relativity Media
© Relativity Media

Si un homme exprime ses sentiments pour sa moitié en l’embrassant tendrement sur le front, cela signifie qu’il est très attaché à elle. Et elle, à son tour, est incroyablement heureuse de ressentir son amour et son attention.

- Publicité -

8. Remplir votre réservoir de carburant.

© Davis Entertainment
© Davis Entertainment

C’est toujours une belle surprise qui montre que votre homme est le vrai gentleman dont toutes les femmes rêvent. En faisant cela, il tente de montrer à sa petite-amie à quel point il l’aime sans rien attendre en retour.

9. Vous aider à mettre votre manteau.

© Focus Features
© Focus Features

Une femme peut bien sûr mettre son manteau elle-même, mais il ne s’agit pas d’une question d’aptitude. Un homme bien élevé vous tiendra toujours votre manteau et vous le donnera lorsqu’il fait froid.

MERCI DE PARTAGER

Leave a Reply