9 astuces pour un sourire parfait digne d’Hollywood.

Je vais enfin pouvoir être fier de mes dents.

De nombreuses personnes rêvent d’avoir des dents magnifiques et saines, mais peu d’entre elles s’aventurent à essayer le blanchissement chimique.

- Publicité -

Chez Bridoz, nous avons trouvé plusieurs moyens que vous pouvez mettre en œuvre à la maison, qui n’endommageront pas votre émail et ne présentent pas de danger. Bien sûr, ces astuces ne remplacent en rien des consultations régulières chez le dentiste. Mais si vous appliquez ces conseils de façon régulière, vous constaterez un blanchissement de vos dents, tandis que vos gencives deviendront plus saines.

Un dentifrice blanchissant fait-maison.

© zrobswojkosmetyk

Mélangez 1 cuillère à café de curcuma avec la même quantité d’huile de coco claire et 2-3 gouttes d’huile essentielle de menthe. Utilisez cette mixture comme votre dentifrice ordinaire, il prendra soin de votre émail, blanchira vos dents et rafraichira votre haleine. Consultez les instructions détaillées ici.

L’huile d’arbre à thé.

© sante-nutrition

Si vous diluez 5 gouttes d’huile d’arbre à thé pure dans la moitié d’un verre d’eau et que vous vous rincez la bouche avec tous les jours après le brossage, vous constaterez les résultats en quelques semaines. Pour augmenter encore cet effet, nettoyez-vous les dents en plus avec une goutte d’huile une ou deux fois par semaine, mais pas plus souvent.

- Publicité -
Préc.1 sur 5

SOURCEBrightside