8 façons dont une femme qui a eu le cœur brisé aime différemment.

Son cœur brisé ne l’a pas rendue insensible, simplement prudente.

coeur brisé1. Elle se souvient de son passé comme d’un rappel pour ne pas faire deux fois les mêmes erreurs.

- Publicité -

Son cœur a davantage de fissures et de cicatrices qu’elle ne le souhaiterait, et alors que ces cicatrices lui servent de rappels constants de son chagrin, elles servent aussi de rappel constant de ce qui s’est mal passé et de la raison. Bien qu’elle ne puisse contrôler si son cœur va être ou non de nouveau brisé, elle peut gérer les erreurs dont elle était responsable, et elle peut contrôler sa capacité à ne pas faire répéter ces mêmes erreurs.

Les femmes qui ont eu le cœur brisé ne vous aimeront pas de la même manière qu’elles aimaient autrefois, car bien qu’elles aient vécu un amour qui n’a pas duré, elles souhaitent toujours trouver un amour durable.

2. Elle apprécie ce qu’elle a lorsqu’elle l’a.

Lorsqu’elle vit de nouveau l’amour, elle est bien consciente que cela peut disparaître à tout moment, mais elle l’apprécie pour ce que c’est chaque jour. Elle chérit les moments durant lesquels vous la faites se sentir aimé, car elle sait ce que cela fait quand ils s’arrêtent.

3. Elle attend un moment avant de vous ouvrir ses émotions, mais lorsqu’elle le fait, vous savez que c’est réel.

Vous resterez sans doute à la surface des choses pendant un long moment avec une femme qui a eu le cœur brisé, et lorsque vous essaierez d’aller plus loin elle saura exactement ce que vous êtes en train de faire. Elle appréhende de vous accorder ses sentiments, mais lorsqu’elle le fait, vous l’aimerez encore plus. Son cœur brisé ne l’a pas rendue insensible, simplement prudente. Elle ressent toujours l’amour, elle a juste besoin de temps pour l’exprimer, donc soyez patient.

- Publicité -

4. Elle a peur que vous ne la quittiez.

Il n’est pas surprenant qu’une femme dont le cœur a été brisé s’inquiète que cela se reproduise, mais la bonne personne lui permettra de ressentir un bonheur qui dépassera sa peur d’aimer et d’être abandonnée. C’est simplement une question de temps avant qu’elle ne rencontre la personne qui rendra l’amour un peu moins effrayant.

5. Elle n’a pas peur de partir si elle n’est pas heureuse.

L’insatisfaction lui est familière, et ce n’est pas un sentiment qu’elle apprécie, en particulier dans les relations. Sa peur d’être abandonnée est aussi forte que sa capacité à partir lorsqu’elle l’entend. Son cœur brisé l’a aidé à réaliser l’amour qu’elle mérite, et elle n’est pas effrayée de quitter la mauvaise personne pour le trouver.

6. Elle se connait bien.

Son cœur brisé lui a permis de regarder sa vie lorsqu’elle s’effondre, et lui a permis de savoir ce dont elle a besoin pour la reconstruire. Elle sait ce qui la rend heureuse, et ce qui lui donne envie de ramper dans un coin et de pleurer, elle sait ce dont elle a besoin pour se sentir un peu plus elle-même.

- Publicité -

7. Elle est capable de se débrouiller seule, donc si vous êtes dans sa vie c’est qu’elle vous veut là.

Il y a des chances pour qu’elle ne soit pas la seule à blâmer pour son cœur brisé, mais il en résulte que la seule option dont elle disposait était d’être seule, et alors qu’elle recherche peut-être la compagnie des mauvaises personnes, elle sait qu’être seule ne signifie pas être solitaire. La solitude est quelque chose dont elle a appris à ne pas être effrayée, et elle est parfaitement capable de vivre sa vie hors du confort de la compagnie.

8. Elle s’assurera que vous vous sentiez aimé.

Elle sait ce que c’est que de recevoir un amour inférieur à ce qu’elle mérite, donc elle fera tout pour s’assurer que vous ne ressentiez jamais cela. Un cœur brisé ne veut pas dire qu’elle est incapable d’aimer, cela signifie qu’elle souhaite donner son cœur à quelqu’un qui en prendra soin. Elle a beaucoup d’amour à donner, elle n’a juste pas encore trouvé la personne qui pourra le recevoir, et lui en donner autant en retour.