7 excellents bienfaits de l’infusion de cumin que vous ignoriez.

La graine de cumin, ou jeera, est un ingrédient de cuisine populaire utilisé en Inde et dans de nombreuses régions d’Asie. La saveur intense et l’arôme unique du cumin, combiné à ses nombreux bienfaits sur la santé, en ont fait une épice indispensable. L’infusion de cumin est utilisée comme remède naturel pour un grand nombre d’affections, dont certains problèmes cutanés et capillaires.

- Publicité -

Faites bouillir quelques graines de cumin dans de l’eau et filtrez-la. L’infusion est prête. Consommer cette infusion apporte de nombreux nutriments et contribue également à la digestion, la perte de poids et l’immunité. Voici certains des bienfaits de l’infusion de santé sur la santé.

1. Aide la digestion.

bienfaits du cumin

- Publicité -

Boire quotidiennement un verre d’infusion de cumin vous aide à traiter l’indigestion. Non seulement elle stimule la sécrétion d’enzymes digestives, mais elle accélère aussi la digestion, vous aidant par conséquent à lutter contre l’indigestion. Elle élimine les toxines du corps, contribue à soulager les problèmes d’estomac comme l’acidité, les flatulences et les nausées.

Retrouvez les autres bienfaits du cumin dans les pages suivantes !

- Publicité -
Préc.1 sur 7