5 signes indiquant que vous avez déjà croisé quelqu’un dans une vie antérieure.

Voici ces signes...

Parfois, dans notre vie, on rencontre des personnes inconnues, et avec lesquelles on ressent pourtant un lien tellement fort que l’on se demande si ces individus ne sont pas de vieux amis perdus de vue depuis longtemps.

Ce genre de connexion n’existe qu’avec des personnes que l’on a rencontrées dans une vie antérieure, ce qui explique pourquoi l’on s’entend si bien avec elles. Dans la vie, il y a des coïncidences très étranges, et leur explication est peut- être que vous avez déjà vécu ces situations de par le passé…

Il est important de reconnaître, dans un tel moment, que vous avez trouvé quelqu’un qui partage la même énergie que vous. La raison pour laquelle vous ne devriez pas cesser de fréquenter de telles personnes, c’est que vous serez forcément stupéfait de découvrir combien vous avez en commun. Gardez ces signes indicateurs à l’esprit : ils sont peut-être la preuve que vous avez déjà rencontré quelqu’un dans une autre vie.

1. Vous perdez le fil du temps en sa compagnie

L’un des signes les plus évidents indiquant que vous avez rencontré quelqu’un dans une vie antérieure, c’est le fait que vous perdez le fil du temps en sa compagnie, et que les journées finissent par toutes se confondre.

- Publicité -

Vous avez déjà passé tellement de temps en sa compagnie que c’est un peu comme si vous aviez déjà fait ceci des millions de fois auparavant. Chacune de vos conversations, et tout ce que vous faites ensemble se résume à une chose : vous avez envie de passer plus de temps ensemble, et d’oublier tout le reste. Être en sa compagnie est une chose particulièrement facile, et vous n’avez aucune difficulté à vous confier à cette personne.

2. Vous connaissez l’autre personne sur le bout des doigts

Un autre signe très clair indiquant que vous avez déjà rencontré quelqu’un dans une vie antérieure, c’est le fait que vous parvenez à prédire le moindre de ses faits et gestes. Vous remarquez ses mouvements les plus subtils, et vous remarquez ses gestes les plus imperceptibles, qu’elle ignore presque faire.

Il vous est facile de deviner lorsque cette personne ne se sent pas bien, ou bien lorsqu’elle est tout simplement de mauvaise humeur. À certains moments, vous avez par ailleurs l’impression que cette personne peut lire vos pensées, ou bien que vous-même, vous parvenez à deviner ce qu’elle veut à un moment bien précis.

3. Vous êtes sur la même longueur d’onde

L’un des signes les plus évidents indiquant que vous avez rencontré quelqu’un dans une vie antérieure, c’est lorsque vous vous trouvez automatiquement sur la même longuer d’onde, comme si vous aviez été séparés pendant très longtemps, et que désormais, ensemble, vous ne faisiez plus qu’un.

Cela ne se produit pas à chaque fois, mais lorsque c’est le cas, c’est une sensation particulièrement incroyable. Lorsque vous êtes sur la même longueur d’onde avec quelqu’un, quoi que vous disiez et fassiez, cela prouve que vous avez passé beaucoup de temps ensemble dans une vie antérieure. C’est un peu comme de reprendre là où vous vous en étiez arrêtés, et de repartir ensemble pour de nouvelles aventures.

4. Vous avez du mal à contenir vos émotions en sa présence

Un autre signe indiquant que vous avez déjà rencontré quelqu’un dans une vie antérieure est le fait que vous avez des difficultés à contenir vos émotions en sa présence. Vous n’arrivez en effet pas à vous exprimer en sa présence autrement qu’en vous livrant totalement et complètement à elle. Il en va de même pour cette personne, et elle agit de manière réciproque en votre présence.

À certains moments, il se peut même qu vous fondiez tous deux en larmes sans raison, simplement parce que vous êtes heureux en présence l’un de l’autre, et que vous ressentez le besoin de pleurer ensemble, comme si vous ne vous êtiez pas vus depuis très longtemps. Et lorsque vous vous retenez d’exprimer vos sentiments en sa présence, cela vous blesse de manière cruelle, plus que vous ne pouviez l’imaginer.

- Publicité -

5. Vous vous sentez « à la maison ».

Bien que vous puissiez être à des millions de kilomètres de chez vous, rien ne vous redonne de l’énergie plus que le fait de regarder dans les yeux de cette personne, et de vous sentir comme chez vous.

Ce genre de connexion est très difficile à trouver, car se sentir chez soi, à l’aise, et en confiance avec quelqu’un, c’est un signe évident indiquant que vous avez rencontré cette personne dans une vie antérieure. Cette personne vous comprend totalement, et veut faire tout son possible pour s’assurer que vous êtes heureux.

J’espère que cet article vous aura permis d’y voir plus clair dans vos rapports avec vos amis proches et vos partenaires. Gardez toujours l’oeil ouvert à la recherche de cette autre personne que vous avez déjà vue dans une vie antérieure. Même si vous ne la cherchez pas, elle finira par vous trouver un jour ou l’autre !

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire