5 preuves que vous êtes un vrai génie.

Voici les signes...

5_preuves_que_vous_êtes-fVotre curiosité est insatiable.

Les génies sont curieux à propos de presque tout. Ils souhaitent comprendre les autres, l’espace, les grandes profondeurs, et tout ce qu’il y a entre les deux. Leur curiosité n’a aucune limite.

- Publicité -

Vous appréciez lire.

Les lecteurs sont parfois perçus comme d’ennuyeux “crânes d’œufs”, mais en réalité, la lecture est un des meilleurs outils à notre disposition pour le développement mental. Les génies apprécient passer du temps le nez dans un livre, car cela leur permet d’apprendre de nouvelles choses.

Vous adorez un bon défi cérébral.

Les génies adorent apprendre de nouvelles choses, et une part du processus de l’apprentissage est de mettre au défi vos idées et vos savoirs. Ils apprécient un débat animé et acceptent de se voir prouver qu’ils ont tort.

- Publicité -

Vous avez tendance à oublier des choses.

La distraction est une preuve de génie. Pensez à tous les professeurs distraits que vous avez rencontrés. Les génies ont tendance à être préoccupés par d’autres choses. Les oublis fréquents ne sont pas l’apanage des ignorants, mais plutôt celui d’hommes ou de femmes brillants.

Vous vous parlez à vous-même.

Les personnes qui se parlent à eux-mêmes sont en réalité considérablement plus intelligentes que les autres, car, en parlant, elles renforcent leurs idées et se remémorent mieux des choses. Si vous vous parlez à vous-même, vous n’êtes pas fou, vous êtes probablement un génie !

- Publicité -

Leave a Reply