17 photographies prises en Islande qui vous sembleront venir d’une autre planète.

Même si vous vivez au fond d’une grotte, vous avez déjà entendu que l’Islande est un des plus beaux endroits de la Terre. Avec seulement environ 320 000 habitants, le pays est maintenant pris d’assaut par des touristes qui viennent du monde entier pour admirer sa nature riche. Des volcans rugissants, des fjords profonds, des montagnes et des glaciers tranchants, le pays héberge toutes ces merveilles.

Vous n’êtes pas convaincu ? Alors, jetez un œil à cette série composée des meilleures photographies prises en Islande que nous avons pu trouver. Avec l’ouverture récente de nouvelles lignes d’avion vers l’Islande, vous pouvez trouver des billets plutôt bon marché si vous cherchez suffisamment, c’est sans doute la seule chose sur laquelle vous pouvez économiser. Les repas, les nuits d’hôtel, les locations de voitures sont très couteux, par exemple, un repas typique coute environ 35 €.

Si vous souhaitez économiser un peu d’argent, il vaut mieux voyager en hiver, car tout est un peu moins cher durant cette période, bien que vous profiterez de moins d’heures de jour. Le côté positif c’est que vous pourriez avoir la chance de voir des aurores boréales. Si vous voyagez durant l’été vous bénéficierez d’une lumière du jour suffisante pour en voir beaucoup en une journée, car la nuit semble ne jamais arriver. Malheureusement, les lieux et monuments les plus célèbres seront envahis par les touristes. Un bon moyen d’économiser un peu d’argent à cette période est de dormir sous tente ou de trouver un Couchsurfing plutôt que d’aller à l’hôtel.

Pour ceux qui souhaitent capturer des images de paysages époustouflants emplis d’une puissance brute, l’Islande est une destination incontournable. Toutefois, vous devez vous rappeler qu’il vaut parfois mieux mettre votre appareil photo de côté et profiter simplement de la vue.

- Publicité -

N° 1 — Un renard polaire.

Instagram
Instagram

N° 2 — Hofskirkja.

500px
500px

N° 3 — Litlanesfoss.

Reddit
Reddit

N° 4 — Une rivière glaciaire en Islande.

500px
500px

N° 5 — Landmannalaugar.

500px
500px

- Publicité -

N° 6 — Une aurore boréale près d’une église.

500px
500px

N° 7 — Jokulsarlon.

500px
500px

N°8 – Un arc-en-ciel au-dessus de Kirkjufell.

500px
500px

N° 9 — Un renard arctique sauvage en Islande.

500px
500px

N° 10 — Un cratère couleur rouille.

Instagram
Instagram

N° 11 — Une maison en Islande.

Reddit
Reddit

N° 12 — Une épave d’avion DC-3.

Instagram
Instagram

N° 13 — Des montagnes embrumées.

Instagram
Instagram

N° 14 — J’ai économisé pendant des mois pour avoir la chance de me rendre en Islande et prendre des photographies. Je pense que cela en valait la peine.

Reddit
Reddit

N° 15 — Kirkjufell.

Andy Lee
Andy Lee

N° 16 – Le rocher éléphant, Heimaey.

17-photographies-prises-en-islande-16
Reddit

N° 17 — Kirkjufell.

Flickr
Flickr

MERCI DE PARTAGER

1 commentaire

Laisser un commentaire