15 pompiers qui ont risqué leurs vies pour sauver des animaux.

Montrons notre soutien et notre gratitude aux pompiers du monde entier qui continuent de nous protéger si bien toute l’année.

Selon JJ Edmondson, un pompier opérationnel de Victoria, en Australie, “La journée internationale des pompiers est célébrée tous les ans, le 4 mai. À cette occasion, vous êtes invités à vous remémorer les pompiers qui sont morts au service de notre communauté, ou qui ont dédié leurs vies à assurer la protection de tous. Dans le même temps, nous pouvons montrer notre soutien et notre gratitude aux pompiers du monde entier qui continuent de nous protéger si bien toute l’année.”

- Publicité -

En l’honneur de ces hommes et femmes courageux, nous avons décidé d’établir cette liste de pompiers sauvant des animaux de compagnie. Après tout, les animaux de compagnie ne sont pas simplement des animaux, ils font aussi partie de la famille. Alors, votez pour votre préféré, ou si vous avez des clichés d’un animal de compagnie qui a été sauvé du feu et que vous souhaitez les partager, téléchargez-les ci-dessous !

Plus d’informations sur : firefightersday.org

N° 1 – Un koala appelé Sam reçoit de l’eau grâce à un pompier volontaire

REUTERS
REUTERS

N° 2 – Au Danemark, un pompier sauve un chat d’une maison en flammes !

jennny55
jennny55
Préc.1 sur 7

- Publicité -