15 épouses et petites amies d’hommes les plus riches du monde.

Ces épouses et époux ont ensemble plus d’argent que certains petits pays. Grâce à leur esprit innovant, leur créativité et leur sens des affaires, ils ont atteint les sommets, à l’instar de leurs comptes en banques. Plusieurs de ces personnes utilisent leur fortune pour faire le bien, comme des superhéros modernes, sans les pouvoirs et dix fois plus d’argent.

- Publicité -

Ce sont des inventeurs, des magnats du monde des affaires et des bâtisseurs. Et ils ont tous trouvé le grand amour, nous l’espérons, même s’ils sont milliardaires. Qui a dit que l’argent ne pouvait pas acheter l’amour ?

PRISCILLA CHAN

Mariée à : Mark Zuckerberg, cofondateur de Facebook – mariés depuis 2012.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Mark Zuckerberg, c’est que vous vivez probablement dans une région dépourvue d’accès internet, sous la mer, dans un ananas. C’est le cofondateur de Facebook et il dispose d’un patrimoine net supérieur à 35 milliards de dollars (32,5 milliards d’euros). Mark et sa femme Priscilla ont commencé à se fréquenter après s’être rencontrés en 2003 lors d’une soirée à Harvard. Le couple a eu son premier enfant en décembre 2015, après 3 tentatives ratées. Elle est pédiatre de profession.

- Publicité -
Préc.1 sur 15

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire