15 aliments qui luttent contre le diabète.

Le diabète ne constitue pas un arrêt de mort. Au contraire, le diabète constitue un avertissement selon lequel il vous faut commencer à prendre votre santé plus au sérieux et adopter un mode de vie plus sain afin de souffrir de moins de complications, de retirer plus de joie de la vie et apprécier encore davantage les bons moments. Le diabète est une condamnation à régénérer sa vie !

- Publicité -

Votre corps vous indique qu’il est temps de grandir et d’arrêter de vivre comme si vous aviez 13 ans et de grignoter du popcorn et de boire des sodas tout le temps. Que vous soyez atteint du diabète ou que vous essayez simplement de faire en sorte qu’il ne devienne pas un problème dans quelques années, car votre famille y est sujette, les premières étapes est de comprendre que le régime est essentiel.

Si vous réussissez à adopter un régime sain et à rester physiquement actif, vous disposerez d’une longue vie. Donc, commençons votre nouvelle aventure en matière de santé avec 25 aliments simples que vous allez apprendre à adorer.

1. La cuisine méditerranéenne.

- Publicité -

Ces plats sont riches en huile d’olive vierge, qui disposerait de propriétés antioxydantes et contiendrait des « polyphénols » qui peuvent lutter contre l’inflammation. En fait, une étude mentionnée par la revue The British Medical Journal affirme que consommer des plats méditerranéens pourrait réduire les risques de diabète de 83 %, même s’il est héréditaire. Quatre cuillères à soupe d’huile d’olive par jour vous font du bien, donc remplacez le beurre et l’huile végétale par l’huile d’olive vierge authentique.

2. Les légumes verts.

Pas seulement les légumes classiques, mais aussi les feuilles de chou vert et les épinards. Ils contiennent de la lutéine, qui est excellente pour la vision. Cela vous aidera à contrecarrer les problèmes ophtalmiques induits par la maladie. En outre, les légumes renferment de grandes quantités de vitamines B, de calcium, de fer, de fibres et de vitamine C. Les brocolis et les asperges sont également fréquemment considérés comme des super-aliments.

Préc.1 sur 8