14 Faits Incroyables et Amusants sur le Corps Humain. Le #6 explique beaucoup de choses…

1. Le sperme éjacule à plus de 43 km/h, ce qui le place en excès de vitesse à proximité des écoles.

2. Juste avant de vomir (normalement entre 30 à 45 secondes avant) votre bouche se remplit avec une bonne quantité de salive. Elle contribue à protéger votre bouche des acides contenus dans le vomi. C’est aussi une bonne indication que vous allez vomir… donc si vous sentez que ça arrive, trouvez les toilettes, le buisson ou la poubelle la plus proche.

3. Quand les organes d’une femme enceinte sont endommagés (comme en cas d’attaque cardiaque), le fœtus envoie des cellules souches à l’organe blessé afin de l’aider à se réparer.

4. Les humains sont dits « deutérostomes », ce qui signifie que l’orifice qui est devenu votre bouche s’est formé après celui qui est devenu votre anus. Il y a donc eu un moment dans votre vie où vous n’avez été rien d’autre qu’un trou du cul.

5. Votre rythme cardiaque ralentit lorsque votre visage entre en contact avec de l’eau. C’est ce qu’on appelle le réflexe d’immersion chez les mammifères.

6. L’intérieur de votre bouche est constitué des mêmes tissus que l’intérieur du vagin. Oui, ça pourrait expliquer la popularité de la fellation.

7. Une personne moyenne lâche suffisamment de pets en 24 heures pour gonfler un ballon à un enfant.

8. Quand un moment de stress important commence, votre sang devient plus épais. L’idée est de faciliter la coagulation en cas de blessure physique. C’est aussi pour ça que le stress contribue aux attaques cardiaques.

9. Une érection moyenne nécessite environ deux cuillères à soupe de sang. C’est à peu près la quantité de sang contenue dans une gerbille.

10. Vous voyez votre nez en permanence, mais votre esprit l’ignore tout simplement.

11. La langue est le seul muscle du corps humain qui soit connecté UNIQUEMENT à une seule extrémité.

12. Il y a de l’urée dans les crottes que vous retrouvez au coin de vos yeux quand vous vous réveillez le matin. Vous faites tout simplement pipi par les yeux pendant vous dormez.

13. Il y a en fait un angle mort dans votre champ de vision, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que votre cerveau le remplit.

14. Au fond, le pollen est essentiellement du « sperme de plantes ». Ça fait donc du rhume des foins une maladie sexuellement transmissible. Puisque personne n’absorbe du pollen de son plein gré, j’en conclus que nous nous faisons tous violer par les arbres.